27 avr. 2021, 11:13
Bavardages Baveux
Pareil pour moi, même si je sas pas, j'aime bien commencer les rp, mais après je me retrouve bloqué... ça valait la peineCanelle Johnson a écrit :Un peu pareil, le premier post c'est toujours celui où j'ai le moins d'inspi![]()
27 avr. 2021, 11:16
Bavardages Baveux
Je m'adapte à mon partenaire si il va beaucoup décrire les pensées de son protégée je vais le faire. 
C'est plus au début j'ai du mal
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
C'est plus au début j'ai du mal
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
27 avr. 2021, 11:17
Bavardages Baveux
moi tout dépend, parfois j'ai de l'inspi à volonté, qu'importe le RP, mais parfois, c'est plus compliqué
. Je pense que ce qui me stresse surtout, c'est de rien trouvé à apporter au RP pour le faire avancer, et qu'il stagne
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
27 avr. 2021, 11:21
Bavardages Baveux
Je ressens le même stress, ça m'est déjà arrivé de bloquer un RP pour manque d'idée. La gênance, on tournait autour du pot.
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
27 avr. 2021, 11:33
Bavardages Baveux
mon dieu, c'est sûrement les moments que je déteste le plus!
et pour m'être aussi arrivé, je ne ressens l'immobilité du RP qu'après deux trois posts qui nous font tourner en rond... et là je me dis " oh nooonnnnn"
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
27 avr. 2021, 11:52
Bavardages Baveux
Découvrir son style d'écriture je dirais...Qu’aimez-vous lorsque vous approchez pour la première fois une Plume ?
27 avr. 2021, 11:53
Bavardages Baveux
La découvrir.Qu’aimez-vous lorsque vous approchez pour la première fois une Plume ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
27 avr. 2021, 11:56
Bavardages Baveux
Imaginer le chemin qu'elle a vécut: la naissance dans l'oeuf, les péripéties qu'a du suivre l'oiseau qui l'a accueillit, comment elle est tombée puis est arrivée là... pardon XDQu’aimez-vous lorsque vous approchez pour la première fois une Plume ?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
27 avr. 2021, 12:07
Bavardages Baveux
Voir son style et la lire tout simplement, (voir par contre si la curiosité me prend ou pas)Qu’aimez-vous lorsque vous approchez pour la première fois une Plume ?
27 avr. 2021, 12:22
Bavardages Baveux
On m'appelle ?Macha O'Sullivan a écrit : 27 avr. 2021, 12:21 Je pense qu'il va y avoir beaucoup plus de personne qui vont se reconnaitre, qu'ils ne voudront bien l'admettre !
![]()
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON