27 avr. 2021, 11:13
 Flood  Bavardages Baveux
Canelle Johnson a écrit :Un peu pareil, le premier post c'est toujours celui où j'ai le moins d'inspi :sweatingbullets:
Pareil pour moi, même si je sas pas, j'aime bien commencer les rp, mais après je me retrouve bloqué... ça valait la peine :skeptical:

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
27 avr. 2021, 11:16
 Flood  Bavardages Baveux
Je m'adapte à mon partenaire si il va beaucoup décrire les pensées de son protégée je vais le faire. :)
C'est plus au début j'ai du mal

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
27 avr. 2021, 11:17
 Flood  Bavardages Baveux
moi tout dépend, parfois j'ai de l'inspi à volonté, qu'importe le RP, mais parfois, c'est plus compliqué :doubt: . Je pense que ce qui me stresse surtout, c'est de rien trouvé à apporter au RP pour le faire avancer, et qu'il stagne :nerves:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
27 avr. 2021, 11:21
 Flood  Bavardages Baveux
Je ressens le même stress, ça m'est déjà arrivé de bloquer un RP pour manque d'idée. La gênance, on tournait autour du pot. :sweatingbullets:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
27 avr. 2021, 11:33
 Flood  Bavardages Baveux
mon dieu, c'est sûrement les moments que je déteste le plus! :rolleyes: et pour m'être aussi arrivé, je ne ressens l'immobilité du RP qu'après deux trois posts qui nous font tourner en rond... et là je me dis " oh nooonnnnn"

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
27 avr. 2021, 11:52
 Flood  Bavardages Baveux
Qu’aimez-vous lorsque vous approchez pour la première fois une Plume ?
Découvrir son style d'écriture je dirais...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
27 avr. 2021, 11:53
 Flood  Bavardages Baveux
La découvrir.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
27 avr. 2021, 11:56
 Flood  Bavardages Baveux
Imaginer le chemin qu'elle a vécut: la naissance dans l'oeuf, les péripéties qu'a du suivre l'oiseau qui l'a accueillit, comment elle est tombée puis est arrivée là... pardon XD :roll:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
27 avr. 2021, 12:07
 Flood  Bavardages Baveux
Voir son style et la lire tout simplement, (voir par contre si la curiosité me prend ou pas)

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
27 avr. 2021, 12:22
 Flood  Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 27 avr. 2021, 12:21 Je pense qu'il va y avoir beaucoup plus de personne qui vont se reconnaitre, qu'ils ne voudront bien l'admettre ! :grin:

Image
On m'appelle ? :innocent:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON