Whisky Pur Flood
Euh Eliott... Même si ça te laisse pas de mauvais goûts... Il faut un brossage de dent...
Whisky Pur Flood
Je mets pas de lait 90% du temps, ça va.
Et je mange quasi jamais de céréales.
Mais quand je me fais des céréales et je décide de mettre du lait, je vais pas me forcer à boire un truc qui me donne envie de vomir.
De la même façon que je ne lèche pas la poêle pour récupérer l'huile d'olive.
Et je mange quasi jamais de céréales.
Mais quand je me fais des céréales et je décide de mettre du lait, je vais pas me forcer à boire un truc qui me donne envie de vomir.
De la même façon que je ne lèche pas la poêle pour récupérer l'huile d'olive.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Raison de plusThomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 15:02 Euh Eliott... Même si ça te laisse pas de mauvais goûts... Il faut un brossage de dent...
Theo, cette comparaison est assez... comment dire... audacieuse ?
Non mais en vrai tant que tu mets pas beaucoup trop de lait pour ne pas le finir, je comprends les gens qui refusent de le boire
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
C'est fou ça ! Tu lèches pas la poêle pour récupérer l'huile d'olive ? Moi j'le fais tout le temps pourtant !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est quoi ça lecher la poêle ? C'est une expression québécoise ?
Whisky Pur Flood
Eum non, je crois que c'est juste ce que Theo a littéralement dit
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Comme Eliott a dit...
C'est au sens littéral.
Lécher la poêle.
C'est au sens littéral.
Lécher la poêle.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Mais qui fait ça Theodore ?
Whisky Pur Flood
Mais personne du coup ! 
C'est le concept du second degré
C'est le concept du second degré