19 mai 2020, 19:08
Le Moulin à Paroles
trop beau de Lomepal
Edit: devancée...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edit: devancée...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 mai 2020, 19:14
Le Moulin à Paroles
Sorry Phénicia !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
You like my hair, Gee thank. Just bought it !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
19 mai 2020, 19:15
Le Moulin à Paroles
Ariana Grande - 7 rings ?
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
20 mai 2020, 00:09
Le Moulin à Paroles
Cette chansonTell a pray, just carry on
And the shadows will never find you
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
20 mai 2020, 01:05
Le Moulin à Paroles
Towards the sun de Rihanna?
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
20 mai 2020, 08:03
Le Moulin à Paroles
Towards the sun de Rihanna !!!!
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
20 mai 2020, 08:56
Le Moulin à Paroles
C'est bien ça Rose
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
20 mai 2020, 16:14
Le Moulin à Paroles
Dry those eyes
We'll be back in the morning when the sun starts to rise