6 mars 2021, 19:19
Le petit coin lecture
Je lis beaucoup de fantasy, et je commence à lire des livre "romantique". C'est plus de l'amour vache (insulte, guerre...) mais j'adore 
Pour les fan de fantasy, je conseille La briseuse d'illusion de Brenda Drake, La Maison de la nuit et Nés à minuit ! Ils sont gé-niaux !
Pour les fan de fantasy, je conseille La briseuse d'illusion de Brenda Drake, La Maison de la nuit et Nés à minuit ! Ils sont gé-niaux !
6 mars 2021, 19:20
Le petit coin lecture
Moi j'adoooooooooore le fantasy. Je ne lis que ça.
Sinon j'adore policier aussi.
Vous avez lu Un cadavre dans la bibliothèque d'Agatha Christie ? Il est génial ! c'est un Agatha Christie quoi
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Sinon j'adore policier aussi.
Vous avez lu Un cadavre dans la bibliothèque d'Agatha Christie ? Il est génial ! c'est un Agatha Christie quoi
6 mars 2021, 19:22
Le petit coin lecture
Je ne connais pas Wings, mais le concept des ailes-fleurs me plaît bien...
Je lis... Oups Infini, La Princesse de Clèves
Nan, je rigole (même si j'ai quand même du le lire pour l'école...), je suis bien branchée fantasy également, ou alors des romans comme Nous les menteurs...
Plume de Charlotte, à titre informatif, Merteuil est exécrable, horrible, manipulatrice mais elle est toujours avec un coup d'avance sur tout le monde (sauf à la fin... Ben oui, pourquoi est-ce que le roman se terminerait sinon ?
) et même si elle est clairement une anti-héroïne, c'est dur de ne pas admirer son esprit tordu...
Edit : La maison de la Nuit ... Ça me dit fichtrement quelque chose mais je ne sais plus quoi ! Merlin, c'est horripilant!
Edit : Mon préféré d'agatha Christie restera à jamais Le crime de l'orient express...Mon premier, celui qui m'a fait découvrir l'auteur !
Nan, je rigole (même si j'ai quand même du le lire pour l'école...), je suis bien branchée fantasy également, ou alors des romans comme Nous les menteurs...
Plume de Charlotte, à titre informatif, Merteuil est exécrable, horrible, manipulatrice mais elle est toujours avec un coup d'avance sur tout le monde (sauf à la fin... Ben oui, pourquoi est-ce que le roman se terminerait sinon ?
Edit : La maison de la Nuit ... Ça me dit fichtrement quelque chose mais je ne sais plus quoi ! Merlin, c'est horripilant!
Edit : Mon préféré d'agatha Christie restera à jamais Le crime de l'orient express...Mon premier, celui qui m'a fait découvrir l'auteur !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
6 mars 2021, 19:24
Le petit coin lecture
J'ai eu une grosse période fantasy, mais j'ai fait une overdose. Ensuite je suis tombée sur la littérature française du XX eme siècle qui est.... Incroyable
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 mars 2021, 19:25
Le petit coin lecture
J'ai lu Né à minuit et la maison de la nuit, j'aime beaucoup les deux
D'ailleurs le nom de mon perso ressemble à celui du perso principale de la maison de la nuit
De C.C Hunter (Né à minuit) j'aime bien la fille des deux mondes
Par contre je connais pas la briseuse d'illusion, je vais me renseigner
Je lis pas trop d'Agatha Christie
Par contre je connais pas la briseuse d'illusion, je vais me renseigner
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
6 mars 2021, 19:25
Le petit coin lecture
Oui en fait moi aussi c'était le premier que j'ai lu ! C'est vrai qu'il est vraiment trop bienAlison Morrow a écrit : 6 mars 2021, 19:22 Je ne connais pas Wings, mais le concept des ailes-fleurs me plaît bien...
Plume de Charlotte, à titre informatif, Merteuil est exécrable, horrible, manipulatrice mais elle est toujours avec un coup d'avance sur tout le monde (sauf à la fin... Ben oui, pourquoi est-ce que le roman se terminerait sinon ?) et même si elle est clairement une anti-héroïne, c'est dur de ne pas admirer son esprit tordu...
Edit : Mon préféré d'agatha Christie restera à jamais Le crime de l'orient express...Mon premier, celui qui m'a fait découvrir l'auteur !![]()
Par contre je l'ai lu en BD.
6 mars 2021, 19:27
Le petit coin lecture
XXème siècle @Noémie Claire ? Pour moi c'est plutôt XIX, entre la poésie (Rimbaud, Verlaine, Baudelaire...) ou les romans dits naturalistes.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
6 mars 2021, 19:29
Le petit coin lecture
hors conversation...
Quelqu'un connait Nevermoor de Jessica Townsend ? Je l'ai lu pendant les vacances et il est vraiment génial !
Quelqu'un connait Nevermoor de Jessica Townsend ? Je l'ai lu pendant les vacances et il est vraiment génial !
6 mars 2021, 19:30
Le petit coin lecture
Oui moi et j'ai aussi lu le second April ! Ce livre a reçu énormément de prix d'ailleurs
!
6 mars 2021, 19:31
Le petit coin lecture
Oh ! J'ai trop hâte d'avoir finit ma pile de livres en cours de lecture pour lire le deuxième et le troisième !