30 janv. 2019, 00:30
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir les amis, je suis a l'infirmerie, je ne peux pas vivre d'aventure pour le moment. Je vous pris de m'excuser @Julia Lili Martinez, @Thalea kisley, @Maude Bailey, @Elwing Silvewand, @Brett Carter, @Daniel Kane II.

Je repend des forces en compagnie de notre Infirmière, qui soigne ma fièvre et mes otites, je reviens très vite à bientôt.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

30 janv. 2019, 22:00
Bonsoir tout le monde !
Je vous annonce une forte baisse de présence voir inactivité. La durée de cette absence reste indéterminée et totalement aléatoire. Je vous prie de m'excuser. Je refais surface dès que possible.

Bonne soirée !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

1 févr. 2019, 13:31
Bonjour!!

J’annonce une mini-baisse de présence non pas sur le site, mais sur les RP. Je répondrai probablement à certains ce soir si j’ai le temps. Cependant, je ne pourrai pas en fin de semaine notamment à cause de l’étude. Désolée!

Lili

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

1 févr. 2019, 18:37
Reducio
En raison d'un gros rattrapage d'étude en Méamorphose à faire, Léo sera beaucoup moins présent de vos lectures RPs pendant environ 1-2 semaines 

Je vais être en baisse d'activité RP également à cause de la loi des PNJs.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

1 févr. 2019, 21:46
Travail oblige, je serai fantomatique demain et dimanche. Tout reviendra à la normale lundi.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

2 févr. 2019, 17:51
J'annonce une grosse baisse d'activité la deuxième semaine des vacances pour des raisons personnels.
Je vais pouvoir répondre aux hiboux et/ou aux messages discord mais pas plus. Une connexion quotidienne sera toujours de mise mais beaucoup moins longtemps.
Je suis désolé pour le retard que je vais prendre.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

3 févr. 2019, 14:51
Bonjour,

J'annonce une absence totale du 5 au 12 février. Je serais à l'étranger sur cette période et sans ordinateur. Mes passages sur le site seront donc limités a des passages sur téléphone. Je ne sais pas encore ce qu'il en sera de ma connexion internet. Par conséquent:

-je ne répondrais pas à mes RP sur cette période (je tâcherais de poster une réponse avant mon départ pour ceux qui m'attendent déjà),
-je ne pourrais pas traiter les demandes d'inscription à la Cabane de Cristal sur cette période (les missions des actuels inscrits seront lancées avant mon départ).
Soyez sages! Pas de fiesta dans la salle d'HdlM, merci..  :wise:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

3 févr. 2019, 14:53
J'en profite pour indiquer une absence quasi totale du 19 au 21 février (voir du 18 au 22). Aucun accès à un ordinateur a priori, juste mon téléphone mais le programme de la journée sera tellement chargé que je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de le sortir. Certainement uniquement très tôt le matin et très tard le soir.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

7 févr. 2019, 02:07
Absence quasi-totale de vendredi soir à dimanche soir. 

--> Pour les baguettes, j'essaierai d'avoir finit celle de Mr Charleston, normalement ça devrait alle, et d'avoir bien entamé celle de d'Elfie et de Miss O'Sullivan <3 . Livraison garantie avant mardi soir.

--> Pour les RPs, je répondrai d'abord aux plus importants si réponse il y a. Je vous laisse deviner lesquelles.

--> Pour les hiboux auxquels je dois répondre, il va falloir attendre un peu. 

--> Enfin, pour le Quidditch, je suivrai ça depuis mon téléphone, toujours prêt à rentrer, pas de panique Eileen. <3

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

8 févr. 2019, 12:31
Bonjour,

Pour des raisons personnel je serais absente plusieurs jours (ma volière reste cependant ouverte si besoin).

Gryffondor
Deuxième année RP