11 déc. 2021, 21:51
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles dont j'ai loupé l'arrivée !
Je cherche les Couleurs.
12 déc. 2021, 00:56
Bienvenue aux nouveaux arrivants
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
12 déc. 2021, 07:27
Un petit résumé de la vie d'Elizabeth, avant qu'elle n'entre à Poudlard ?
Liz est une née-Moldue, ses parents Jack et Claire ne savent rien du monde sorcier. Elle a grandi en Irlande et en Bretagne (sa mère étant française), courant dans la forêt ou lisant dans le grenier - voire aussi dans la forêt.
Lorsque ses pouvoirs se sont déclenchés pour la première fois (pour protéger un oisillon recueilli d'Arsène, le matou de la famille), elle a eu peur parce qu'elle ne comprenait pas et n'en a donc parlé à personne. Plus les manifestations magiques se multipliaient, moins elle comprenait, mais moins elle les craignait. Elle a commencé à faire certaines expériences avec ses pouvoirs naissants, sans grand succès la plupart du temps. La réception de sa lettre pour Poudlard a été un soulagement pour elle (quelqu'un pourrait enfin tout lui expliquer) et un grand choc pour ses parents.
Le portrait chinois d'Elizabeth :
Si elle était une couleur, elle serait... vert tendre, comme les pousses de feuilles.
Si elle était un animal, elle serait... un chat, solitaire mais affectueux.
Si elle était un plat, elle serait... une tarte aux pommes à la cannelle.
Si elle était un métier, elle serait... archéologue, ou explorateur comme Christophe Colomb.
Si elle était un objet, elle serait... un livre, bien évidemment !
Si elle était un sport, elle serait... l'escalade, pour voir enfin de l'autre côté du mur.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une amie qui y joue déjà m'en a parlé (je la remercie, d'ailleurs !).
Le mot de la fin
Je suis un peu intimidée pour ces débuts… mais j'ai hâte de faire le tour de tout ce qu'il y a à découvrir !
Liz est une née-Moldue, ses parents Jack et Claire ne savent rien du monde sorcier. Elle a grandi en Irlande et en Bretagne (sa mère étant française), courant dans la forêt ou lisant dans le grenier - voire aussi dans la forêt.
Lorsque ses pouvoirs se sont déclenchés pour la première fois (pour protéger un oisillon recueilli d'Arsène, le matou de la famille), elle a eu peur parce qu'elle ne comprenait pas et n'en a donc parlé à personne. Plus les manifestations magiques se multipliaient, moins elle comprenait, mais moins elle les craignait. Elle a commencé à faire certaines expériences avec ses pouvoirs naissants, sans grand succès la plupart du temps. La réception de sa lettre pour Poudlard a été un soulagement pour elle (quelqu'un pourrait enfin tout lui expliquer) et un grand choc pour ses parents.
Le portrait chinois d'Elizabeth :
Si elle était une couleur, elle serait... vert tendre, comme les pousses de feuilles.
Si elle était un animal, elle serait... un chat, solitaire mais affectueux.
Si elle était un plat, elle serait... une tarte aux pommes à la cannelle.
Si elle était un métier, elle serait... archéologue, ou explorateur comme Christophe Colomb.
Si elle était un objet, elle serait... un livre, bien évidemment !
Si elle était un sport, elle serait... l'escalade, pour voir enfin de l'autre côté du mur.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une amie qui y joue déjà m'en a parlé (je la remercie, d'ailleurs !).
Le mot de la fin
Je suis un peu intimidée pour ces débuts… mais j'ai hâte de faire le tour de tout ce qu'il y a à découvrir !
4ème année RP / #018e6b
12 déc. 2021, 07:31
Salut Elizabeth ! Le site te plaît ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 déc. 2021, 07:35
Bienvenue sur le site @Elizabeth Le Gall, j'espère que tu t'y plairas !
Et bravo pour ton arrivée dans le Nid, nous sommes ravis de voir une nouvelle Aiglonne arriver !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
12 déc. 2021, 07:41
@Alice Smith, oui beaucoup, merci ! Merci aussi à @Stella Ruewen pour son gentil message !
4ème année RP / #018e6b
12 déc. 2021, 07:43
Bienvenue Elizabeth, j'espère que tu te plairas ici
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
12 déc. 2021, 08:20
Bienvenue à Poudlard Elizabeth.
5ème année RP en 2047/2048