Flood Whisky Pur Flood

Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 15:55
Alyssa Wright a écrit : 15 avr. 2026, 15:51 C'est vrai que cuisiner au beurre... C'est spécial :disguise:
C'est pas... exactement ce qui me choque. :disguise:
C'est quoi qui te choque ?

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 15 avr. 2026, 15:58 Les conserves et les soupes industrielles existent (je suis le pire exemple d'adulte ever)
Mon papa est un ancien cuisinier, j'ai grandi avec ça, les conserve à côté c'est particulier.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Elerinna Lindsay a écrit : 15 avr. 2026, 15:59
Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 15:55
Alyssa Wright a écrit : 15 avr. 2026, 15:51 C'est vrai que cuisiner au beurre... C'est spécial :disguise:
C'est pas... exactement ce qui me choque. :disguise:
C'est quoi qui te choque ?
Le beurre au fond de la poêle c'est direction le compost, vous allez pas bien?? :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ça m'arrive de me couper un petit bloc de beurre demi-sel et de le manger cru. :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Ca éviterait à mon beurre de devenir systématiquement rance ça

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 15 avr. 2026, 15:40 Il m'arrive régulièrement de saucer la poêle au pain... surtout si je cuisine au beurre, c'est trop bon pour être gâché :whistling:
Ca je suis totalement d'accord ! Le reste de beurre déposé dans l'assiette et saucé au pain !

Edit : Chez moi, on cuisine que au beurre !! Et c'est trop bon !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 15 avr. 2026, 16:07 Ça m'arrive de me couper un petit bloc de beurre demi-sel et de le manger cru. :ninja:
Ah, hum...
Semblerait-il qu'on m'appelle...
En dehors du site...
Loin...

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore, doit-on te rappeler que tu vis sur le continent américain ? :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 16:11
Eliott Faulkner a écrit : 15 avr. 2026, 16:07 Ça m'arrive de me couper un petit bloc de beurre demi-sel et de le manger cru. :ninja:
Ah, hum...
En dehors du site...
Loin...
Faut pas que tu ailles en bretagne alors, tu vas souffrir

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 15 avr. 2026, 16:14
Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 16:11
Ah, hum...
En dehors du site...
Loin...
Faut pas que tu ailles en bretagne alors, tu vas souffrir
La cuisine bretonne et normande se fait avec beaucoup de beurre et pas du doux ! Du beurre demi-sel voir cristaux de sel (hum...)