Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 16:12 Theodore, doit-on te rappeler que tu vis sur le continent américain ? :innocent:
Et? :ninja:

Ilyana Nicholas a écrit : 15 avr. 2026, 16:14
Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 16:11
Eliott Faulkner a écrit : 15 avr. 2026, 16:07 Ça m'arrive de me couper un petit bloc de beurre demi-sel et de le manger cru. :ninja:
Ah, hum...
Semblerait-il qu'on m'appelle...
En dehors du site...
Loin...
Faut pas que tu ailles en bretagne alors, tu vas souffrir
Je prends note. :rofl:
Après, les crêpes Paysan Breton c'est très bon, et c'est Breton à ce que je sache, ils ont du goût parfois... :rofl:
Mais manger du beurre cru, vous me terrifiez. :ninja:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et tu es déjà loin du coup. :P

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Jamais suffisamment loin de des monstres comme vous. :ninja:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
*lui fourre un beurre salé entier dans la bouche* :evil:

Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Mais roh pourquoi je suis toujours une victime comme ça?? :nerves:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Parce-que ton avatar a une petite bouille adorable et on aime persécuter les gens qui ont des petites bouilles adorables ! :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Je préfère large la cuisine à l'huile d'olive (pendant longtemps je savais même pas que c'était possible avec du beurre xD ) Maiiis c'est bon le beurre demi-sel cru :ninja:

EDIT : PTDR C'est quoi cette agression :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 16:20 Mais roh pourquoi je suis toujours une victime comme ça?? :nerves:
Il faut dire que tu cherches les embrouilles aussi, c'est comme ça qu'est arrivé notre RP non (traitre des Serdy) :innocent:

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
J'aurais plutôt dit que les américains sont connus pour apprécier le cholestérol et le diabète !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas a posté 7777 fois, ça me fait rire x)