Présentations des nouveaux arrivants

Merci à tous ! :biggrin:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bienvenue parmi nous Britanny. :) 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bienvenue Brittany

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Bonjour à tous! Etant sang mêlé, j'ai passé mon enfance dans une demi ignorance sur ce qu'était le monde magique. Ce n'est que vers l'âge de dix ans que ma mère à commencé à m'expliquer qu'il existait une école spéciale pour les gens comme nous. J'ai enfin compris que l'une de mes sœurs ne partait pas dans un internat banal, mais bien dans un monde magique. J'ai rêvé de Poudlard chaque nuit jusqu'à mon onzième anniversaire dans l'attente de voir ce que mon imagination tentait de me décrire.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait…un panda
Si mon personnage était un plat, il serait…des lasagnes
Si mon personnage était un métier, il serait…vétérinaire
Si mon personnage était un objet, il serait…un livre
Si mon personnage était un sport, il serait…la danse

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Je jouais déjà à World of Potter, un autre rpg et j'ai voulu en voir d'autre donc celui ci est apparu^^

Quelque chose à ajouter ?

Merci d'être bienveillant avec moi^^

Alice.M
Bienvenue à toi Alice!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Merci beaucoup^^

Alice.M
Bonjour tout le monde !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Avant Poudlard, Ainsley était une fillette comme une autre. Fille unique d’un cracmol écossais et d’une sorcière née-moldu nigériane, Ainsley est née et a grandi parmi les moldus. Ce n’est qu’après son premier incident magique, événement qu’ils n’étaient pas sûr de voir arriver, que ses parents décident de lui révéler sa nature de sorcière. Aussi, sur bien des aspects, la jeune apprentie sorcière en connaît autant sur la magie que les sorciers nés-moldus, soit bien peu.

Timide, Ainsley est d’un naturel discret et, si elle peu paraître froide au première abord, elle est en réalité une enfant chaleureuse et enjouée. Généreuse, sauf lorsqu’il s’agit de chocolat, Ainsley est entière et a tendance à être un brin trop honnête avec les personnes qu’elle chéri. Elle est obstinée, aime avoir raison et sait faire preuve de mauvaise foi lorsqu’il s’agit d’admettre qu’elle a tort. Comme tous les enfants de onze ans, il lui arrive bien souvent d’agir de façon impulsive et on ne peut qu’espérer que cela lui passera avec l’âge. Maladroite et tête en l’air, c’est une habitué des situations embarrassantes. Sa curiosité la pousse à observer, expérimenter et explorer l’inconnu … lorsqu’elle n’est pas enfoncée dans un fauteuil confortable, en train de dévorer un livre.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait prune
Si mon personnage était un animal, il serait un chat doré africain
Si mon personnage était un plat, il serait un ravioli pékinois
Si mon personnage était un métier, il serait un détective privé
Si mon personnage était un objet, il serait un roman policier
Si mon personnage était un sport, il serait la natation

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’ai eu un compte à l’époque où le site s’appelait encore MagicLand et je suis revenue dès que j’ai pris la décision de reprendre le RPG.

Quelque chose à ajouter ?
Je suis heureuse d'être de retour et de redécouvrir le site ^^

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F
Bienvenue Alice et Ainsley ! :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bonne installation Ainsley

Merci les filles !

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F