5 mai 2020, 11:17
 Flood  Autour d’un verre
Est-ce que vous avez un RP que vous préférez parmi ceux que vous avez écrit ? Si oui, lequel ?
Alors, oui, j’ai pas mal de mes RP que j’aime bien. Mais celui que je préfères c’est sans aucun doute Prises sur le fait !
C’est toujours un grand plaisir de l’écrire et de le lire :cute:

*repart dans l’ombre* :ninja:
Dernière modification par Élicia Caldin le 5 mai 2020, 12:01, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
5 mai 2020, 11:20
 Flood  Autour d’un verre
Est-ce que vous avez un RP que vous préférez parmi ceux que vous avez écrit ? Si oui, lequel ?
Personnellement, j'en ai deux que j'aime beaucoup écrire: "Farce dans ton repas, nah" et aussi "Mission Bureau".
Peut être que le fait que j'aime beaucoup les deux joueuses avec qui je les écris joue beaucoup, je ne sais pas! En tout cas je n'ai jamais de panne d'inspiration pour ces deux là :lol:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
5 mai 2020, 11:23
 Flood  Autour d’un verre

Pour la question du jour, j’aime beaucoup celui que j’ai écrit en solo, « ma chère maman » ainsi que celui avec Noah « la distance peut parfois rapprocher » c’est les deux seul rp pour les quels, les mots viennent très vite!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
5 mai 2020, 11:32
 Flood  Autour d’un verre
On ne peut pas dire que mes RPs soient légions, loin de là... (je m'auto :whip:) Mais j'ai beaucoup aimé écrire avec Miss Nightshade pour ce RP car j'ai trouvée cette petite Gryffondor touchante. Sa Plume est quand à elle fort sympathique et m'a toujours donnée matière à répondre.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
5 mai 2020, 11:35
 Flood  Autour d’un verre

Je n'ai pas eu le besoin de réfléchir, ce RP est bien sur Au commencement était l'Aube. Je l'ai tout simplement adoré et mon superbe partenaire @Jacob Tramontane a une si jolie plume...
Hâte de recommencer un RP avec toi :cute:
5 mai 2020, 11:39
 Flood  Autour d’un verre

J'ai particulièrement aimée écrire "Reste dans ta maison !" même si on me traite injustement de folle :wise: et "Regard et Regard" tout les deux avec des Gryffondor, ça cache quelque chose T-) , surement les deux seuls RP où j'arrivais à me mettre à la place de Lexa. Sinon, j'aime bien écrire aussi "Objet confisqué, objet volé", pas forcément parce que je me mets à sa place, mais je le trouve vraiment bien, mais je ne pourrais pas expliquer pourquoi :)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
5 mai 2020, 11:46
 Flood  Autour d’un verre
j'aime beaucoup en ce moment La rage de l'Être qui est un événement très important pour Siam. J'ai aussi beaucoup aimé écrire Sentiments même si c'était un peu dur vers la fin. Et enfin un RP que j'aime énormément mais qui est très dur pour moi d'écrire : Ouvre les yeux !

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
5 mai 2020, 11:48
 Flood  Autour d’un verre

J'aime bien ses trois RP parce qu'ils m'ont permis de me familiariser avec Esmée, et j'ai mis du temps avant de bien la connaître ^^ : Le Monstre de métal; Quand l'appétit va tout va ; Le fracas de nos émois.
5 mai 2020, 11:51
 Flood  Autour d’un verre
Anna Brown a écrit : 5 mai 2020, 11:09 J'aimerais proposer une petite question du jour ^^
Il y en a pour l'instant deux qui me tiennent particulièrement à cœur.
Un bâteau de papier sur l'océan de mes rêves et Sors de ma tête....
Je verrai bien ce que l'avenir me réservera à moi et à ma protégée dans la suite de nos aventures!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
5 mai 2020, 11:51
 Flood  Autour d’un verre
Voyons... J'ai beaucoup aimé les moments passés avec Solenn Cooper dans le parc lors de la rencontre de nos deux protégées dans La famille s'agrandit. Sinon dans mes derniers RP je préfère mon OS Lucidité. Dans un style différent mon second post de Solitude pesante m'avait assez satisfaite à l'époque. Mais peut-être les RP qui arrivent (en cours d'écriture ou en projet) me feront modifier mon d'avis ^^

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?