12 juil. 2019, 17:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux !
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
12 juil. 2019, 18:46
Arthur Milligan nouvel élève Gryffondor, Bonjour :
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard :
Arthur est un sorcier de sang-mêlé natif de Kirkby dans le Merseyside près de Liverpool, son père est un moldu originaire du Hampshire, il se maria à une jeune sorcière de Londres, de leur union naquit il y a 11 ans Arthur. Son père travaille comme boulanger et sa mère avocat dans un cabinet de renom à Liverpool. Mais il passait le plus clair de son temps chez son grand-père à quelques pâtés de maisons de chez lui, un homme mystérieux qui fascinait Arthur.
Physique :
C'est un enfant mesurant environ 1 m 40, plutôt fin et le tronc surmonté de larges épaules, sa stature laisse à penser que son poids ne dépasse pas les 91 livres, environ une quarantaine de kilos. Des doigts plutôt fins viennent conclurent ses membres supérieurs. Sa tête est coiffée par une chevelure plutôt courte de couleur marron, en dessous d'elle viennent se positionner deux yeux d'un bleu clair perçant.
Ces vêtements n'ont pas de réel intérêt puisqu'ils ne sont pas différents de ceux des enfants de son âge, mais il apprécie particulièrement une montre que lui a léguée son grand-père maternel sorcier avant sa mort.
Caractère :
De premier abord Arthur montre une certaine froideur et introversion, depuis son plus jeune il n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis... mais quand on apprend à le connaitre on trouve un ami loyal, honnête et qui se montrera courageux devant l'adversité.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… du Blanc.
Si mon personnage était un animal, il serait… une Panthère.
Si mon personnage était un plat, il serait… des Spaghettis.
Si mon personnage était un métier, il serait… Professeur de défense contre les forces du mal.
Si mon personnage était un objet, il serait… une Clé.
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Quidditch (évidemment).
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr :
Etant un très grand fan de l'univers magique de J.K Rowling, je ne pouvais trouver meilleur jeu RP que Poudlard.fr .
Quelque chose à ajouter :
" C’est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre des partisans. "
Remus Lupin
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard :
Arthur est un sorcier de sang-mêlé natif de Kirkby dans le Merseyside près de Liverpool, son père est un moldu originaire du Hampshire, il se maria à une jeune sorcière de Londres, de leur union naquit il y a 11 ans Arthur. Son père travaille comme boulanger et sa mère avocat dans un cabinet de renom à Liverpool. Mais il passait le plus clair de son temps chez son grand-père à quelques pâtés de maisons de chez lui, un homme mystérieux qui fascinait Arthur.
Physique :
C'est un enfant mesurant environ 1 m 40, plutôt fin et le tronc surmonté de larges épaules, sa stature laisse à penser que son poids ne dépasse pas les 91 livres, environ une quarantaine de kilos. Des doigts plutôt fins viennent conclurent ses membres supérieurs. Sa tête est coiffée par une chevelure plutôt courte de couleur marron, en dessous d'elle viennent se positionner deux yeux d'un bleu clair perçant.
Ces vêtements n'ont pas de réel intérêt puisqu'ils ne sont pas différents de ceux des enfants de son âge, mais il apprécie particulièrement une montre que lui a léguée son grand-père maternel sorcier avant sa mort.
Caractère :
De premier abord Arthur montre une certaine froideur et introversion, depuis son plus jeune il n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis... mais quand on apprend à le connaitre on trouve un ami loyal, honnête et qui se montrera courageux devant l'adversité.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… du Blanc.
Si mon personnage était un animal, il serait… une Panthère.
Si mon personnage était un plat, il serait… des Spaghettis.
Si mon personnage était un métier, il serait… Professeur de défense contre les forces du mal.
Si mon personnage était un objet, il serait… une Clé.
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Quidditch (évidemment).
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr :
Etant un très grand fan de l'univers magique de J.K Rowling, je ne pouvais trouver meilleur jeu RP que Poudlard.fr .
Quelque chose à ajouter :
" C’est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre des partisans. "
Remus Lupin
A.W.M
Première année RP : 2044/2045
12 juil. 2019, 18:49
Bienvenue Arthur !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
12 juil. 2019, 18:51
Bienv'nue Arthur ! Si t'as des questions, ou simplement envie de discuter, hésite pas, ma volière t'est ouverte !
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
12 juil. 2019, 18:54
Bienvenue Arthur!!!!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
12 juil. 2019, 18:54
Bienvenue à Poudlard Arthur
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
12 juil. 2019, 19:15
Bienvenue à Poudlard Arthur! A bientôt en salle commune
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
12 juil. 2019, 19:56
Bienvenue au château Arthur
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
12 juil. 2019, 20:20
12 juil. 2019, 21:36
Bienvenue Alice, Ainsley et Arthur !
Que des A c'est magnifique !
Bonne intégration à vous
Que des A c'est magnifique !
Bonne intégration à vous
Our hearts we have sold for diamond and gold