5 mai 2020, 11:53
 Flood  Autour d’un verre
Est-ce que vous avez un RP que vous préférez parmi ceux que vous avez écrit ? Si oui, lequel ?
Oula ! :sweatingbullets: Vu le nombre de RP la tâche va être compliquée... Et puis c'est un peu comme demander lequel de ses enfants on préfère. :'(

Je vais jouer le jeu toutefois même s'il est impossible d'en ressortir un seul du lot. J'ai beaucoup aimé plusieurs RPs écrit avec @Maddie Joy car ils avaient souvent une place centrale dans l'histoire de Jeff ("L'effet Papillon", "Jouer sur plusieurs tableaux", "De la compagnie", "Douleurs enracinées"...). Sa joueuse est une partenaire RP des plus agréables :) Dans un autre style je m'éclate toujours en compagnie de @Chems Daley ! Sa plume a le don de faire faire à Jeffrey tout un tas de bétises aussi grisantes que... stupides ("Mixture vengeresse", "La Vendetta", "Ca s'en vient et ça r'vient pas"). Tandis que la plume de @Aelle Bristyle me désarçonne et me met au défi. Elle m'a fait écrire pour la première fois en "Je" et c'était une super expérience. Sans compter que Jeff est souvent à contrecourant de la quatrième année et pourtant les deux se cherchent.

Mais outre ceux-là si je devais ressortir des RPs du lot ce serait Oncle Drew car éprouvant à écrire et pression car il était particulièrement suivi mais aussi Les runes comptent pas pour des prunes car la plume de @Joanne Taylor est très agréable également et que ce RP pourrait bien lancer Jeffrey dans une longue quête T-) Enfin si je devais opter pour un choix de coeur ce serait l'Effet papillon.
5 mai 2020, 11:55
 Flood  Autour d’un verre
Est-ce que vous avez un RP que vous préférez parmi ceux que vous avez écrit ? Si oui, lequel ?

J'avoue que tous mes rp me plaisent et j'y tiens. Mais il y en a bien un récent qui se démarque notamment parce qu'il me concerne également IRL et que j'ai pu écrire tous ce que je pensais, que j'ai pu comme me libérer d'un fardeau.
Et puis, mon partenaire a accepté d'écrire avec moi. Ce rp est finalement bien plus réussis que ce que j'aurai pu attendre. Mon partenaire a fait vivre cet instant !
En fait je ne pourrais dire assez de choses sur ce rp qui me tiens à coeur personnellement ahah. Mais voilà.
Voici le RP en question <3

Après, j'aime tous mes rp ;) Ne vous en faites pas les autres !

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
5 mai 2020, 11:56
 Flood  Autour d’un verre
Ah, la question compliquée. Généralement, j'adore écrire la plupart de mes RPs, ils apportent tous un petit plus à ma Protégée. Mais je dois dire que j'ai adoré écrire L'Hiver vient avec Roman Blackbirds pas du tout parce que le titre est directement tiré de GoT, je vous assure :roll: , ainsi que Illusion hardie avec Katherine Bailey. Mais j'ai aussi beaucoup aimé écrire avec Aelle Bristyle, Lydia Holmes, miss McBride, Lili Cooper... Impossible de tous les citer !

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
5 mai 2020, 12:09
 Flood  Autour d’un verre
Ow Arya, moi aussi j'ai adoré écrire avec Aelle et toi <3
J'ai aimé écrire tous mes rp bien sûr. Particulièrement ceux avec des Plumes que j'admire; Les Hurlements du Murmure avec les Plumes de Ruby et Charlie, il est tout juste commencé mais je l'aime déjà énormément et bien sûr Fracas qui comme dit auparavant était génial. (Lydia n'est pas vraiment de cet avis mais c'est un petit détail :whistling:).

Puis enfin il y en a deux. Deux qui sont si beaux que je n'arrive pas vraiment à mettre des mots dessus. Bref les deux rp écrits avec @Kyana Lewis m'ont fait ressentir pleins de sentiments très puissants, que ce soit en lisant les posts de ma magnifique partenaire :love: ou en les écrivant.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
5 mai 2020, 13:07
 Flood  Autour d’un verre
Pour le moment, la longue série que je vais avoir avec Yesenia qui permet l'introduction de mon personnage dans le monde magique. Après je ne suis pas là depuis longtemps donc bon :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
5 mai 2020, 13:19
 Flood  Autour d’un verre
Je les aime tous... :nerves: Je me souviens avoir particulièrement aimé écrire celui-ci (dans les toilettes des filles), avec @Adulith Wen, et celui-ci, avec @Emma Lockses...
J'adore aussi vraiment Les questions du silence, avec @Élicia Caldin, et Tu m'cherches, avec @Yesenia Cooper :love:
Mais je pense que celui que j'aime le plus, c'est les tribunes avec @Galvane Rytz :cute: Parce que je fais des posts trèèèèès longs.
Enfin franchement je les adore tous, et je me base surtout sur les rps où mon écriture me plaît (à peu près)

Edit : Owhn, Antonn, Éli :'( <3 J'suis jamais en panne avec toi non plus Antonn, ta plume est magnifique, et je t'adore boucoup beaucoup aussi :blush:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
5 mai 2020, 13:24
 Flood  Autour d’un verre
De mon côté, ceux que je préfère ce sont ceux avec @Aelle Bristyle. Une sorte de je t’aime moi non plus dans nos rp et j’adore cela ! Sinon j’ai un rp avec @Athéna Taylor que j’aime particulièrement car il se passe dans l’enfance d’Antares, il dont beaucoup plus léger.
Mais j’apprécie tous les rps que je fais, j’aime partager ce moment avec mes camarades de rp !

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
5 mai 2020, 13:26
 Flood  Autour d’un verre
Oui ! Sans être modeste. J’en adore deux.
Celui là, j’aime beaucoup écrire même si je viens de commencer. Et celui là ! avec @Yesenia Cooper qui écrit super bien :wow:

Mes deux préférés ^^

PLUS ACTIVE / ! \
5 mai 2020, 13:29
 Flood  Autour d’un verre
Vous êtes beaucoup trop mignons :wow: <3 Moi aussi j'adore rp avec vous tous ! :love:
Du coup, pour répondre à la question, c'est trop difficile pour moi de choisir :disgusted: je trouve que j'ai de la chance de tomber sur des personnalités qui fonctionnent vraiment bien avec la mienne et avec ma manière d'écrire, donc voilà, pas de jaloux! <3

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
5 mai 2020, 13:36
 Flood  Autour d’un verre
Jeffrey Hunter a écrit : 5 mai 2020, 11:53 mais aussi Les runes comptent pas pour des prunes car la plume de @Joanne Taylor est très agréable également et que ce RP pourrait bien lancer Jeffrey dans une longue quête T-)
Je suis très touchée :D