5 mai 2020, 13:49
Autour d’un verre
Est-ce que vous avez un RP que vous préférez parmi ceux que vous avez écrit ? Si oui, lequel ?
Même si ça me rend triste d'y penser, il y a tous (et je dis bien tous) les rps que j'ai pu partager avec l'illustre Cassiopée Malory, en particulier Renaissance (seules les filles de Serpentard peuvent y accéder) et Adieu mon ptit cœur saigne
Après, il y a des rps qui sont très importants pour moi, comme La famille s'agrandit avec Violet Romans, Le Soleil pleure sans sa Lune avec Audric Hitward, et aussi Par delà les rives avec Edwin Wellhister. Il y en a sûrement d'autres, mais je ne vais pas abuser non plus
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
5 mai 2020, 14:22
Autour d’un verre
Est-ce que vous avez un RP que vous préférez parmi ceux que vous avez écrit ? Si oui, lequel ?
Alors, dure question... Il y a tant de RP que j'adore écrire
Tout d'abord, il y a Sentiments, avec @Siam Vostra, qui est une Plumr avec laquelle j'adore écrire.
Ensuite, il y a Par delà le Néant, avec @Swann Rym, @Marie Paulia, @Sophie Gallagher et @Adrien de Lanfarge. Je n'ai posté qu'une seule fois pour le moment, et je l'adore déjà !
J'ai beaucoup aimé aussi écrire Aïïïïïe avec @Leo Ginger, c'est un RP assez léger, mais je l'aime beaucoup quand même.
Enfin, un RP qui m'a beaucoup plu, surtout pour la tournure qu'il a prise, c'est Une farce digne d'une sorcière avec @Lili Cooper.
Mais j'ai adoré écrire tous mes RPs, avec tout le monde, j'adore rencontrer de nouveaux styles d'écritures et faire faire de nouvelles rencontres à ma petite protégée
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
5 mai 2020, 15:28
Autour d’un verre
Oyez Oyez!
Aujourd’hui je deviens reine du monde et je vais tous vous battre!
Ceux qui se joignerons à moi serons récompensés, les autres tués!
A partir de maintenant, appelez moi Reine Hargrove.
Aujourd’hui je deviens reine du monde et je vais tous vous battre!
Ceux qui se joignerons à moi serons récompensés, les autres tués!
A partir de maintenant, appelez moi Reine Hargrove.
Cordialement
PLUS ACTIVE / ! \
5 mai 2020, 15:37
Autour d’un verre
En ce qui me concerne je dirais que parmi mes rp favoris figure : Spirale avec Aelle Bristyle et Hannah Hardhoke, deux très belles plumes avec qui j'ai eu grand plaisir à écrire. Ensuite je dirais Bourgeons, car je prends beaucoup de plaisir (et perd beaucoup de mes quelques neuronnes) à écrire complétement en vers. Pour finir je pense que le dernier serait Papier froissé, papier déchiré dans la salle co des Aigles avec Eileen, principalement car je trouve Henry très touchant dans ce rp.Après de manière générale j'aime tout mes rps, mais si je devais en dégager trois ce serait ceux là.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
5 mai 2020, 15:37
Autour d’un verre
Je me joindrais à toi Maxine seulement si tu changes ton vava comme celui d'Elfie 
Sinon, plutôt mourir que de se soumettre à une traître de sa maison
Couleur RP : 674ea7
Sinon, plutôt mourir que de se soumettre à une traître de sa maison
Dans l'équipe des FlashArdentes
5 mai 2020, 15:39
Autour d’un verre
Mettre du rouge sur mon avatar ? Hors de question ! Tu mourras avec dignité je t’assures
PLUS ACTIVE / ! \
PLUS ACTIVE / ! \
5 mai 2020, 15:45
Autour d’un verre
Après ce qu’elle m’a fait Maxine, je souhaite que tu l’as torture avant
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
5 mai 2020, 15:48
Autour d’un verre
Je ne t'ai rien fait Elfie, je t'ai juste fait assumer la belle maison à laquelle tu appartiens 
Je veux mourir dignement et ne souhaites pas être torturée avant oui, je suistrès exigeante sur ma mort mais autant que ça soit quelque chose d'extraordinaire !
Je veux mourir dignement et ne souhaites pas être torturée avant oui, je suistrès exigeante sur ma mort mais autant que ça soit quelque chose d'extraordinaire !
Dans l'équipe des FlashArdentes
5 mai 2020, 15:50
Autour d’un verre
Pas besoin de torture, un bon coup de fouet suffira.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
5 mai 2020, 15:52
Autour d’un verre
Non ce n’est pas assez! Il lui faut des tournevis!