1 oct. 2022, 14:10
Le Chaudron Bavard
C'est super ! 
Perso je vais faire des petits dessins que je posterais sur Pinterest
Perso je vais faire des petits dessins que je posterais sur Pinterest
4e année rp 49-50
#fffff0
1 oct. 2022, 14:12
Le Chaudron Bavard
Il faut faire un seul RP dans lequel on post chaque jour un post qui contient le nom du jour ?
On les mots peuvent être posté dans des RP "normaux" (ceux déjà en cours...)
On les mots peuvent être posté dans des RP "normaux" (ceux déjà en cours...)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 oct. 2022, 14:16
Le Chaudron Bavard
Il faut s'inscrire ou juste on le fait ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
1 oct. 2022, 14:32
Le Chaudron Bavard
Je pense que c'est libre.
Après, tu peux demander des points en fonction du nombre de mots que tu auras placés : explication
Après, tu peux demander des points en fonction du nombre de mots que tu auras placés : explication
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 oct. 2022, 14:38
Le Chaudron Bavard
Merci c'est gentil
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
1 oct. 2022, 14:39
Le Chaudron Bavard
En fait tu écris un post RP ayant pour thème le mot du jourErin Fergusson a écrit : 1 oct. 2022, 14:12 Il faut faire un seul RP dans lequel on post chaque jour un post qui contient le nom du jour ?
4e année rp 49-50
#fffff0
1 oct. 2022, 14:42
Le Chaudron Bavard
J'préfère me concentrer sur mes RP classique et les missions de la cabane de cristal...
1 oct. 2022, 14:56
Le Chaudron Bavard
Oupsi...
Tu ne resteras pas longtemps sur le site:/
#a5912c
1ère année RP et devoir
11 ans - Poufsouffle
1 oct. 2022, 15:06
Le Chaudron Bavard
Ça à l'air vraiment cool mais ça demande une certaine activité sur le site. A voir avec l'emploi du temps de certains qui peut s'avérer être chargé
!
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
1 oct. 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
L emploi du temps et la motivation, personnellement je suis un vrai yoyo. Du coup soit je suis ultra active, soit j'ai une baisse ! Genre en ce moment je suis en break x) je me contentre sur 2 - 3 trucs importants mais niveau RP je ne répond pas a tout. Du coup se lancer sur d'autres en + moi c'est pas possible. Je veux pas avoir 200RP en coursNowan James a écrit : 1 oct. 2022, 15:06 Ça à l'air vraiment cool mais ça demande une certaine activité sur le site. A voir avec l'emploi du temps de certains qui peut s'avérer être chargé!
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.