1 oct. 2022, 18:39
Le Chaudron Bavard
et après il y a l'affreux risque d'oublier un rp
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 oct. 2022, 18:40
Le Chaudron Bavard
Ah oui ça c'est ma phobie d'oublier de commencer un RP en laissant attendre à jamais la personne !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
1 oct. 2022, 18:42
Le Chaudron Bavard
ouiii! et comme on a tous un rythme différent, entre ceux qui en font 12 par jour, et ceux qui avec leur emplois du temps on rythme qui peut prendre quelques semaines ou mois de réponse
perso j'ai toujours peur de relancer
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 oct. 2022, 18:44
Le Chaudron Bavard
Etant donné les nombreux RP en cours, ca ne me dérange pas d'attendre très longtemps la réponse de quelqu'un, après si la réponse est trop longue et que j'ai changé de mood par rapport à quand j'ai commencé le rp, ma réponse peut être longue aussi
Par rapport à l'Inktober, je trouve que c'est une façon de vraiment développer l'histoire de Lucia donc je vais essayer de le faire au maximum, malgré mes emplois du temps chargés (au pire je ferai 2 jours en même temps si je n'ai pas eu le temps
)
Par rapport à l'Inktober, je trouve que c'est une façon de vraiment développer l'histoire de Lucia donc je vais essayer de le faire au maximum, malgré mes emplois du temps chargés (au pire je ferai 2 jours en même temps si je n'ai pas eu le temps
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
1 oct. 2022, 18:51
Le Chaudron Bavard
D’ailleurs à partir de combien de temps c’est poli de relancer pour un RP ?
1 oct. 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Moi j’ai estimé qu’à partir un mois ou deux ça faisait beaucoup…
Après j’ai deux RPs où il n’y a que moi qui ait écrit et aucune réponse et aucune connexion depuis plus de 5 mois donc j’ai prévenu que j’allais les mettre en libre…
Après j’ai deux RPs où il n’y a que moi qui ait écrit et aucune réponse et aucune connexion depuis plus de 5 mois donc j’ai prévenu que j’allais les mettre en libre…
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
1 oct. 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Honnêtement si c est un rp a + de 3 participants , au bout de 2 mois je relance un post RP.Narcisse Brando a écrit : 1 oct. 2022, 18:51 D’ailleurs à partir de combien de temps c’est poli de relancer pour un RP ?
Si c'est un rp a 2 ou que je suis la derniere à avoir poster, c'est difficile je ne relance pas, nul part. Toujours peur de passer pour une relou.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 oct. 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
Et puis, ça dépend si c'est un "adulte" ou un "élève"Narcisse Brando a écrit : 1 oct. 2022, 18:51 D’ailleurs à partir de combien de temps c’est poli de relancer pour un RP ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 oct. 2022, 19:21
Le Chaudron Bavard
Il n'y a pas forcément de différence entre les adultes/élèves mais certaines personnes peuvent mettre 3 mois à répondre à leur rp. 
Pour ma part, je relance souvent quand sa date de 5 à 6 mois.
Pour ma part, je relance souvent quand sa date de 5 à 6 mois.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
1 oct. 2022, 19:28
Le Chaudron Bavard
Nélya ... sa fait bien longtemps tu était où ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron