27 avr. 2021, 16:44
 Flood  Bavardages Baveux
Sur quel site principal trouvez vous vos avatars\modifiez vos avatars ?
Sur Pinterest, et les modifications... Je ne suis pas assez doué pour ça on les fais pour moi ! :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
 Flood  Bavardages Baveux
Je les trouve sur Pinterest principalement et pour la retouche je ne sais pas le faire alors je demande à la Galerie d’avatar :cute:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
 Flood  Bavardages Baveux
Personnellement je trouve mes avatars sur google (même si je sais que sur pinterest se serait mieux mais vu que je ne l'ai pas...) pour les modifier ça dépend de ce que je veux faire, si je veux mettre un fond, j'utilise remove.bg pour enlever le fond et je choisi celui que je veux ; pour changer des couleurs par exemple j'utilise paint.net
Dernière modification par Pauline Jackson le 27 avr. 2021, 16:45, modifié 1 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
 Flood  Bavardages Baveux
Alors, je les trouve principalement sur pinterest et je les retouche sur Iloveimg et Pixlr

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
27 avr. 2021, 16:45
 Flood  Bavardages Baveux
En dehors de Pinterest, il y a DeviantArt, ArtStation... qui sont aussi pas mal. :) Mon avatar actuel vient de ArtStation, modifié avec une version de Photoshop dont @Ewen Agnew se moque à tort. :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
27 avr. 2021, 16:49
 Flood  Bavardages Baveux
Ces sites sont-ils en ligne Miss ?

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
27 avr. 2021, 16:52
 Flood  Bavardages Baveux
Comme beaucoup, sur Pinterest ou encore Picrew. Je vais parfois faire un tour sur DevianArt, mais je n'ai pas trouvé de quoi me satisfaire dessus ^^
Pour ce qui est des modifications, j'ai beaucoup trop de chose qui me sont utiles :lol:
Par exemple remove.bg pour retirer le fond, iLoveIMG pour recadrer ou redimensionner, Canva pour les montages ou pour un tas d'autres trucs et Gimp pour les retouches.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
27 avr. 2021, 16:52
 Flood  Bavardages Baveux
Photoshop CS2... *toussote*

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
27 avr. 2021, 16:53
 Flood  Bavardages Baveux
Le premier, je l'ai trouvé sur Pinterest, mais tous les autres, c'est d'autres personnes qui me les ont donné/fait ! Merci encore à eux ! Je ne vous appelle pas tous mais je sais qu'il y a April, Maiy, ma Roselys d'amour, tous ceux qui travaillent à notre très brillante écaille... Et d'autres ! ^^ Pour les retouches, merci à encore ma Roselys d'amour <3 et à tous ceux de la Gallery des avatars !
J'ai l'impression de faire un message de remerciement ! :lol:

Et Elina, je ne te connait que grâce au Chaudron et à Brett, mais je sais que tu es une personne formidable ! <3

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
27 avr. 2021, 16:54
 Flood  Bavardages Baveux
Et j'en suis fière, M'sieur Agnew ! :suspicious: Je suis peut-être l'une des dernières personnes sur terre à encore l'utiliser. :lol:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |