Flood Le Chaudron Bavard

Cette discussion n'est vraiment pas faites pour moi : je HAIS le jus du yaourt !!! :erk:
C'est pour ça que je ne mange presque pas de yaourts ça me dégoute le petit lait sur le dessus ! :lol:

Mais je vois que vous avez de ces habitudes sinon...
Personnellement je mange normalement : je ne crois pas avoir d'habitudes chelous... :laugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Alors ça va être bizarre mais j’aime pas le lait donc pas fan des produits laitiers et dérivés… :sweatingbullets:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 3 oct. 2022, 14:39 Alors ça va être bizarre mais j’aime pas le lait donc pas fan des produits laitiers et dérivés… :sweatingbullets:
Pourquoi bizarre ? Ca ne me parait pas tant étrange :lol:
Pour ma part j'adore le fromage et... j'adore le manger avec de la confiture ! En fait, personnellement ça me parait normal, mais je sais que ça peut faire sursauter certaines personnes :ninja:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Oh oui je suis de cette team là aussi Onyx, surtout avec de la confiture de figue c'est délicieux. :happy:
Et de même Narcisse, ça ne me paraît pas bizarre, je ne suis pas amatrice de lait non plus, et encore moins de beurre, ce dernier est probablement l'aliment que je déteste le plus au monde. :ninja:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Flood Le Chaudron Bavard
Ah ouais par contre le beurre j’adore, mais dans les plats, normal quoi

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Tamsin Gillies a écrit : 3 oct. 2022, 15:10 Oh oui je suis de cette team là aussi Onyx, surtout avec de la confiture de figue c'est délicieux. :happy:
Et de même Narcisse, ça ne me paraît pas bizarre, je ne suis pas amatrice de lait non plus, et encore moins de beurre, ce dernier est probablement l'aliment que je déteste le plus au monde. :ninja:
Pareil ! J'aime juste le fromage non cuit :lol:

De toute façon la cuisine au beurre est une hérésie, la vraie cuisine se fait à l'huile :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Le beurre donne plus de goût, l’idéal c’est du beurre avec une petite larme d’huile pour empêcher qu’il brûle ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Le beurre salé... c'est bête, mais ça me manque...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 3 oct. 2022, 15:22 De toute façon la cuisine au beurre est une hérésie, la vraie cuisine se fait à l'huile :wise:
J'ai hâte de te voir glacer une viande à l'huile d'olive :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 3 oct. 2022, 15:29 Le beurre salé... c'est bête, mais ça me manque...
Je compatis, le beurre salé c’est la vie ! Un peu fondu sur des tartines de pain grillées avec du chocolat noir, c’est un régal :drool2: (j’entends déjà les Bretons m’applaudir :wise:)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)