Flood Le Chaudron Bavard

tu as 1/4 d'applaudissement alors
J'ai toujours eu du mal par contre, avec les tartines au beurre salé au p'tit déj
Par contre, avec des radis, du céleri !!! miam :drool2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 3 oct. 2022, 15:32
Alexander Joyce Jr a écrit : 3 oct. 2022, 15:22 De toute façon la cuisine au beurre est une hérésie, la vraie cuisine se fait à l'huile :wise:
J'ai hâte de te voir glacer une viande à l'huile d'olive :roll:
Quand tu veux, en dehors des tartines t'a pas une seule application culinaire où l'huile ne peut pas remplacer le beurre :lol:
Et dans certains pays où la majorité de la population ne tolère pas le lait, on s'en sort très bien :grin:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Eh techniquement même avec les tartines, la margarine (à base d'huile donc, et d'eau) fait super bien l'affaire. Je suis intolérant au lactose, les matières grasses dans les pâtisseries, les pâtes à tarte etc, je les pioche souvent dans la margarine, des purées d'oléagineux (miam les cookies à la purée de cacahuète.) et l'huile. On se passe très bien du beurre, juste dans certains cas il faut y laisser un rein ou un autre organe en caisse. :rofl:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon les confitures faites maisons c'est une bonne alternative au beurre :wise:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
Oui aussi ! je suis allergique à énormément de fruits aussi mais je confirme. :lol: Même la compote, dans un gâteau la compote de pommes par exemple remplace très bien la matière grasse.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 3 oct. 2022, 18:47 Eh techniquement même avec les tartines, la margarine (à base d'huile donc, et d'eau) fait super bien l'affaire. Je suis intolérant au lactose, les matières grasses dans les pâtisseries, les pâtes à tarte etc, je les pioche souvent dans la margarine, des purées d'oléagineux (miam les cookies à la purée de cacahuète.) et l'huile. On se passe très bien du beurre, juste dans certains cas il faut y laisser un rein ou un autre organe en caisse. :rofl:
Oui je sais très bien, mais si j'avais dit ça on m'aurait fait gngn non les tartines de beurre etc :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
À fond pour la compte de pomme, j'en mets dans presque toutes les recettes que je fais pour remplacer le beurre et les oeufs, c'est du tonnerre !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Flood Le Chaudron Bavard
Perso j'adore le pain + beurre salé + chocolat :cute:
Ma sœur au petit déjeuner elle mange charcuteries, fromage et même des fois pain avec ail.. En vrai ce dernier il est bon, mais le matin après T'as une de ces haleines.. :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui le pain à l'ail carrément. Effectivement t'as intérêt à avoir un sacré dentifrice derrière. :rofl:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Flood Le Chaudron Bavard
J avais un ami qui mangeait des sandwichs pâte de campagne et rosette dans le bus pour se rendre au lycée :lol:

Les gens autour étaient dégoûté là a 6h du matin. :sick:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.