27 avr. 2021, 17:38
Bavardages Baveux
Sur quel site principal trouvez vous vos avatars/modifiez vos avatars ?
Perso je vous conseille Picsart. Vous pouvez modifier facilement des images, rajouter des autocollants, mettre des filtres à vos images, bref c’est super
Si vous voulez modifier une image, il faut aller tout en bas de la page et vous avez différentes propositions. À vous de choisir laquelle vous aidera en fonction de vos désirs de modifications
Reducio
Après j’utilise aussi Pixlr, Photopea ou encore Picrew pour me créer des vavas trop beau
27 avr. 2021, 17:39
Bavardages Baveux
Google ?Sur quel site principal trouvez vous vos avatars\modifiez vos avatars ?
|
|
27 avr. 2021, 17:52
Bavardages Baveux
J'ai une question :
Personnellement, c'est une relation amoureuse, mais je n'ai eu que une réponse à ma demande de RPG, et je voudrais pouvoir choisir mais bon
c'est pas que j'aime pas le garçon, mais quand je demande une fille, il y a pleins de réponse mais quand je demande des garçon, j'ai presque pas de réponses !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
.Quelles prochaine relation envisagez vous pour votre protégé ?
Personnellement, c'est une relation amoureuse, mais je n'ai eu que une réponse à ma demande de RPG, et je voudrais pouvoir choisir mais bon
Dernière modification par Teresa McDonough le 27 avr. 2021, 17:57, modifié 1 fois.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
27 avr. 2021, 17:54
Bavardages Baveux
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
27 avr. 2021, 17:59
Bavardages Baveux
Mais non, vraiment j'aime bien le garçon, mais quand je demande une fille, il y a pleins de reponse et quand c'est un garçon, j'ai presque pas de réponse, et j'aime bien avoir le choix !Elvahya Jenkins a écrit : 27 avr. 2021, 17:54La tête du garçon qui s'est proposé et qui lira le post de Teresa ->
![]()
27 avr. 2021, 18:00
Bavardages Baveux
27 avr. 2021, 18:01
Bavardages Baveux
Non oui je sais, j'te taquine
sur le site y a plus de fille que de garçon
#95185b
#95185b
27 avr. 2021, 18:02
Bavardages Baveux
Mais je vous jure que j'ai le bien le garçon !
27 avr. 2021, 18:04
Bavardages Baveux
Un ami(e) ? xD Lu n'est pas le genre de fille à avoir beaucoup d'ami(e)s, mais j'aimerais qu'elle ait une un minimum haha. elles peuvent faire leurs devoirs ensemble ou quelque chose d'aussi ringard xDDQuelles prochaine relation envisagez vous pour votre protégé ?
|
|
27 avr. 2021, 18:07
Bavardages Baveux
Il est peut-être plus pertinent de laisser les choses se faire, construire une relation autour de plusieurs RP, plutôt que de faire une demande.