27 avr. 2021, 18:07
 Flood  Bavardages Baveux
Quelles prochaine relation envisagez vous pour votre protégé ?
Devenir l'élève de Carry ? :cute:
Sinon, une relation amicale avec les plumes avec lesquelles je rêve d' écrire. :blush:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
27 avr. 2021, 18:08
 Flood  Bavardages Baveux

Déjà faire plusieurs rp avec @Fundral Laurent pour devenir meilleur ami!
Et peut être une relation amoureuse mais pas forcément!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
27 avr. 2021, 18:11
 Flood  Bavardages Baveux
Sur quel site principal trouvez vous vos avatars\modifiez vos avatars ?
Je vais faire très original :decayed: Pinterest ! Vraiment j'adore me perdre dessus, pour mes vavas pour pour pleins d'autres choses aussi :happy:

Ahaaaaa secret T-)
En général, les relations d'Eli se construisent au fil des RPs donc je peux pas le dire à l'avance ^^

Reducio
Macha O'Sullivan a écrit : 27 avr. 2021, 16:53 Et Elicia, je ne te connait que grâce au Chaudron et à Brett, mais je sais que tu es une personne formidable ! <3
Merci beaucoup, ça fait plaisir olalaaa :blush:
Dernière modification par Élicia Caldin le 27 avr. 2021, 18:13, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
27 avr. 2021, 18:13
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron ! Comment allez-vous ? Petite annonce : j'ai 97 pages à rattrapée :grin: Je ne raconte pas de blague :unimpressed:
Je n'envisage pas de nouvelle relations avant un bon moment, je pense :thinking:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
27 avr. 2021, 18:14
 Flood  Bavardages Baveux
Salut Agatha ! Je suis bon merci, et toi?

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

27 avr. 2021, 18:16
 Flood  Bavardages Baveux
Je n'ai pas d'idées particulières, je verrais ça au fil des RPs ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
27 avr. 2021, 18:17
 Flood  Bavardages Baveux
Sur quel site principal trouvez vous vos avatars\modifiez vos avatars ?

Pour modifier les Avatars ? @Lahya Eaton ne peut qu'être d'accord avec moi, cela tient en un seul mot : Pixlr :wise:

Quelles prochaine relation envisagez vous pour votre Protégé.e ?

Je ne sais pas précisément sur quoi cela va mener, juste que cela sera deux relations positives avec des personnes à qui j'ai demandé directement et avec lesquelles je voulais RP depuis longtemps :cute:

@Elyna Oak @Élicia Caldin <3
Dernière modification par Ellana Memoria le 27 avr. 2021, 18:20, modifié 1 fois.

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
27 avr. 2021, 18:18
 Flood  Bavardages Baveux
Comme pas mal de gens c'est un peu au fil des RPs que ça se fait pour moi, du coup pour le moment je me concentre essentiellement sur le développement des relations existantes en RP ou sur éventuellement l'établissement de relations un peu plus définies avec les personnes connues de vue/nom comme les camarades de classes ou de maison. :disguise:

Je suis pas complètement fermée aux nouvelles rencontres mais je les réserve plus pour les RP libres ou ce genre de choses.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
27 avr. 2021, 18:21
 Flood  Bavardages Baveux
Je voudrais bien un ami pour Evie !
Elle a beaucoup d’amis qui sont seulement des filles et aussi ses meilleures amies ! Oui oui elles se reconnaîtront :love: mais elle aime ça quand même :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
27 avr. 2021, 18:21
 Flood  Bavardages Baveux
On me tire de ma transe studieuse :ninja: Mais oui, j'aime bien Pixlr, c'est pratique ! Mais si un jour je pouvais essayer le graal qu'est Photoshop, je ne dis pas non :roll:

Pour répondre rapidement à la question, rien de prévu. Les plupart de mes relations se sont construites par hasard d'ailleurs !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire