Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je serai absente jusqu'à vendredi midi (environ) inclus. Désolée pour l'éventuel dérangement.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Quant à moi, je dois quitter le château jeudi 14 et vendredi 15. Tous mes sujets et hiboux seront donc en suspens durant ces deux jours. Retour à la normale samedi 16.
Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
J'annonce une absence qui commencera demain matin et se terminera vendredi soir : le travail ne manque jamais sous les toits du ministère.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Bonjour,
Je vous annonce une baisse d'activité à partir de ce jour, avec une présence très réduite voir nulle entre le dimanche 17 février et le dimanche 24 février.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Bonjour !
Je serais absente de ce samedi (soir ?) jusqu'au vendredi prochain (maximum). Avec toutes mes excuses, mes chers partenaires de RP @Jeffrey Hunter , @Shreya Varma , @Milie Lomdu , @Kaya Ethawee , @Alice Akabane , @Salomé Grenslow
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
Je serais absente de ce samedi (soir ?) jusqu'au vendredi prochain (maximum). Avec toutes mes excuses, mes chers partenaires de RP @Jeffrey Hunter , @Shreya Varma , @Milie Lomdu , @Kaya Ethawee , @Alice Akabane , @Salomé Grenslow
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
Je relance cette information qui date du 2 février pour la remettre en lumière.Jules Circinus a écrit : J'annonce une grosse baisse d'activité la deuxième semaine des vacances pour des raisons personnels.
Je vais pouvoir répondre aux hiboux et/ou aux messages discord mais pas plus. Une connexion quotidienne sera toujours de mise mais beaucoup moins longtemps.
Je suis désolé pour le retard que je vais prendre.
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Bonjour,
Je prolonge mon absence mais avec une baisse d'activité cette fois-ci, de ce jour jusqu'à lundi 18 inclus. Je serai en formation le 18, mais je reste joignable par hibou.
Je prolonge mon absence mais avec une baisse d'activité cette fois-ci, de ce jour jusqu'à lundi 18 inclus. Je serai en formation le 18, mais je reste joignable par hibou.
Bonjour, je serai absente, ou du moins en baisse d’activité jusqu’au lundi 25 ! Je reste dispo pour touiller, hiboux. J’essayerai de répondre aux rp si je peux. Mais je bosse pour les vacances dans un célèbre fast-food moldu...et les horaires sont pas ouf niveau temps libre !
À bientôt
À bientôt
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
Bonjour,
Je suis désolé, mais je suis dans l’obligation de passer par cette case...
Je vous informe que je ne sera pratiquement pas joignable, et je n'écrirai aucun RP (hormis mes chroniques et la dame de l’outre temps).
J’annonce également une absence totale du 19 au 25 février. Une opération de trois heures (faciale en plus) il faut pouvoir s’en remettre.
Je souhaite donc bonne chance à tout le monde durant mon absence.
Miss Loewy, si vous passez par ici, mon hibou viendra sûrement après les vacances, j’en suis désolé.
À toi, lecteur, bonnes vacances.
Je suis désolé, mais je suis dans l’obligation de passer par cette case...
Je vous informe que je ne sera pratiquement pas joignable, et je n'écrirai aucun RP (hormis mes chroniques et la dame de l’outre temps).
J’annonce également une absence totale du 19 au 25 février. Une opération de trois heures (faciale en plus) il faut pouvoir s’en remettre.
Je souhaite donc bonne chance à tout le monde durant mon absence.
Miss Loewy, si vous passez par ici, mon hibou viendra sûrement après les vacances, j’en suis désolé.
À toi, lecteur, bonnes vacances.
Bonjour,
Comme vous vous en doutez avec l'arrivée des vacances je serai un peu moins présente.
En effet, je serais absente du 18 au 22 février inclus puis du 26 dans l'après-midi au 1 inclus.
Je ne promets donc rien pour les Rps en cours. Je suis vraiment désolée et j'essaierai de rattraper mon retard à mon retour.
Bonnes vacances à tous!!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Comme vous vous en doutez avec l'arrivée des vacances je serai un peu moins présente.
En effet, je serais absente du 18 au 22 février inclus puis du 26 dans l'après-midi au 1 inclus.
Je ne promets donc rien pour les Rps en cours. Je suis vraiment désolée et j'essaierai de rattraper mon retard à mon retour.
Bonnes vacances à tous!!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann