27 avr. 2021, 20:28
Bavardages Baveux
Qu’est-ce que vous aimez le plus sur PFR ?
Tout mais surtout les gens qui sont dessus! Vous remontez souvent le moral!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
27 avr. 2021, 20:34
Bavardages Baveux
Tout !Qu’est-ce que vous aimez le plus sur PFR ?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
27 avr. 2021, 20:36
Bavardages Baveux
Son graphisme, ses utilisateurs, son fonctionnement, les fiches, les devoirs, la carte du Maraudeur, les cartes chocogrenouilles, l'argent et plein d'autres choses mais je vais m'arrêter làQu’est-ce que vous aimez le plus sur PFR ?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 avr. 2021, 20:51
Bavardages Baveux
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
27 avr. 2021, 20:58
Bavardages Baveux
27 avr. 2021, 21:00
Bavardages Baveux
Merci pour vos réponses
Qui sont toutes aussi logique les une que les autres ! Ce site est formidable !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Qui sont toutes aussi logique les une que les autres ! Ce site est formidable !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
27 avr. 2021, 21:07
Bavardages Baveux
Rrrrh, je ne sais pas !Qu’est-ce que vous aimez le plus sur PFR ?
Je ne vais pas être très original en disant que j'aime tout...
J'aime beaucoup faire la rencontre avec de merveilleuses Plumes et parler avec.
J'aime beaucoup faire des devoirs.
J'aime beaucoup écrire des RP's.
J'aime beaucoup passer des heures sur le site à réactualiser la page des messages non-lus.
J'aime beaucoup essayer de ne pas oublier de récupérer ma bourse d'études.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
27 avr. 2021, 21:10
Bavardages Baveux
J’aime beaucoup discuter avec d’autres personnes, écrire des RPs en duo ou plus et rendre des devoirs ! Mais aussi bien d’autres choses, dont le tout fait que j’aime vraiment beaucoup le site !Qu’est-ce que vous aimez le plus sur PFR ?
27 avr. 2021, 21:11
Bavardages Baveux
J'adore cette question
Pour commencer : l'immense et incroyable découverte que j'ai fait en arrivant ici. Si accueillant, bienveillant...c'est en grande partie pour ça que je suis restée (presque 2 ans et demi waouh ! Je suis si vieille
Ensuite, les rencontres. De merveilleuses rencontres (elles se reconnaîtrons hihi), qui font maintenant parti de mon quotidien et avec qui j'espère échanger (et pourquoi pas RP) encore des années et des années
Puis, le site en lui même : les RPs, la bonne ambiance en flood, ce contexte époustouflant sur lesquels travaillent nos MJs (et je dois le dire, votre travail est extraordinaire, merci pour ce magnifique contexte), les activités, les joueurs, les collections de chocogrenouilles, les fiches diverses et variées, le Quidditch, tous les boubous échangés, les discussions qui dure tout l'aprem en flood et qui me font gagner 20 messages en un jour alors que parfois j'en gagne que 20 par mois, pour toutes ses soirées/journées où j'ai été de bonne humeur grâce à vous, que j'ai ris comme une grosse andouille...pour tout
Et avant de finir, en tant que joueuse je souhaite citer ma jumelle, ma fille, ma comme vous voulez : ma ptite Eli. J'adore la voir évoluer, j'adore voir le tournant que prennent ses relations, j'adore l'écrire, surtout heureuse, bien que je commence à prendre goût à écrire ses malheurs aussi. Merci à mes partenaires rps pour la faire vivre ainsi, sans vous je sais pas ce qu'elle serait devenue
J'aime le fait que c'est un endroit où je suis moi, pas besoin de me cacher, un endroit dans lequel j'ai toujours plaisir de venir, et que je risque pas quitter de sitôt, désolée
Pouf, un RP
Dernière modification par Élicia Caldin le 27 avr. 2021, 21:13, modifié 1 fois.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
27 avr. 2021, 21:13
Bavardages Baveux
Mais tout voyons ! 
La bonne ambiance, écrire et lire des RPs, les jeux, les floods, les devoirs... Et surtout VOUS, chers plumes !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
La bonne ambiance, écrire et lire des RPs, les jeux, les floods, les devoirs... Et surtout VOUS, chers plumes !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !