Flood Discussions de comptoir

Kimberly Harlez a écrit : 3 nov. 2023, 19:13 J'ai cru que t'étais Narcisse, Alyssa, juste un instant :rofl:
C'est vrai que les cheveux noirs et le boursouflet... Il aurait fallu un boursouflet rose ! :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Ouais, mais pour moi le costume le plus réaliste c'est celui de @Shawna Banks, en défilant dans les conversations du CB, quand j'ai vu son avatar j'ai cru que c'était monsieur Featherstone :shock2:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Mais sinon euuuh tout le monde Halloween c'est fini hein ? :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Non ! C'est Halloween jusqu'au 23 décembre :wise:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
De toute façon toi tu fais peur toute l'année :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
:rofl:

J'ai un nouveau vava prêt pour demain même si ça me pèse de quitter mon rôle de DDM :'(

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bailey Brewster a écrit : 3 nov. 2023, 19:23 Ouais, mais pour moi le costume le plus réaliste c'est celui de @Shawna Banks, en défilant dans les conversations du CB, quand j'ai vu son avatar j'ai cru que c'était monsieur Featherstone :shock2:
Est ce que ça veut dire que Shawna ressemble à Mr Featherstone :roll:
Je crois que mon vava embrouille tout le monde, dites vous que même moi je me fais avoir alors :sweatingbullets:

@Kimberly Harlez Pas question que j’enlève mon beau costume tout de suite :wise: Comme je pouvais pas le mettre avant le 31 pour qu’on le mette tous ensemble je n’allais pas garder ce splendide déguisement une seule journée !
Mais j’ai déjà mon vava de Noël, et j’avoue avoir quand même hâte de l’enfiler :grin:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Kim mon vava est prêt bientôt, voire demain, à condition que je fasse quelque chose en particulier...:roll:

Édit : le premier qui voit je lui donne une chocogrenouille (bronze hein) T-)
@Ernest Stevens
Dernière modification par Bailey Brewster le 3 nov. 2023, 19:42, modifié 2 fois.

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Kimberly Harlez a écrit : 3 nov. 2023, 19:35 De toute façon toi tu fais peur toute l'année :cute:
C'est vrai ? C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait cette semaine :happy:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
On me l’a fait également, je n’ose imaginer la terreur de certains s’ils devaient passer ne serait ce qu’une soirée en nos compagnies. :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.