4 nov. 2023, 21:30
Discussions de comptoir
Ahlala tous ces nouveaux jeunes joueurs de Quidditch... Qu'ils sont beaux avec leur tenue... Il ne faudrait pas qu'ils leur arrivent quelque chose
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
4 nov. 2023, 21:39
Discussions de comptoir
Hum hum Anna qui un jour a pensé à devenir joueuse de Quidditch va finalement s'en abstenir
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
4 nov. 2023, 21:44
Discussions de comptoir
Mais non... faut juste éviter le cognard et les coups d'batte
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 nov. 2023, 21:52
Discussions de comptoir
Eoin n'étant plus joueur de Quidditch, elle n'a plus à s'inquiéterAnna Delore a écrit : 4 nov. 2023, 21:39 Hum hum Anna qui un jour a pensé à devenir joueuse de Quidditch va finalement s'en abstenir![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
4 nov. 2023, 21:54
Discussions de comptoir
Tranquille, car tu es à la retraiteEoin Sinnegan a écrit : 4 nov. 2023, 21:30 Ahlala tous ces nouveaux jeunes joueurs de Quidditch... Qu'ils sont beaux avec leur tenue... Il ne faudrait pas qu'ils leur arrivent quelque chose![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 nov. 2023, 21:56
Discussions de comptoir
T'as de la chance que nos deux équipes s'affrontent en premier... Sinon juste pour ça je serai revenu juste pour m'occuper de ton cas
color=#674ea7
4 nov. 2023, 21:56
Discussions de comptoir
Serait-ce un aveu de ta dangerosité sur un terrain de Quidditch ?!?Eoin Sinnegan a écrit : 4 nov. 2023, 21:52 Eoin n'étant plus joueur de Quidditch, elle n'a plus à s'inquiéter![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 nov. 2023, 21:57
Discussions de comptoir
'fin il est quand même dans les tribunes qui ne sont pas séparées du reste du public par de la distance, elles, contrairement aux joueurs.
Donc plus proche des premières années que jamais
Mais si l'âge l'a calmé dans ses ardeurs, alors...
Donc plus proche des premières années que jamais
Mais si l'âge l'a calmé dans ses ardeurs, alors...
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
4 nov. 2023, 21:58
Discussions de comptoir
Bien sûr que non, juste qu'un incident est vite arrivé...Erin Fergusson a écrit : 4 nov. 2023, 21:56Serait-ce un aveu de ta dangerosité sur un terrain de Quidditch ?!?Eoin Sinnegan a écrit : 4 nov. 2023, 21:52 Eoin n'étant plus joueur de Quidditch, elle n'a plus à s'inquiéter![]()
color=#674ea7
4 nov. 2023, 21:59
Discussions de comptoir
Ah !... J'ai eu chaudEoin Sinnegan a écrit : 4 nov. 2023, 21:56 T'as de la chance que nos deux équipes s'affrontent en premier... Sinon juste pour ça je serai revenu juste pour m'occuper de ton cas![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy