28 avr. 2021, 11:12
Bavardages Baveux
Mes voyages :
je suis allez au studio harry potter
je suis allez en Afrique ou plutôt la Tanzanie
au Canarie
En Russie
et j'en passe
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
je suis allez au studio harry potter
je suis allez en Afrique ou plutôt la Tanzanie
au Canarie
En Russie
et j'en passe
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Bavardages Baveux
T'en as fait des voyages Teresa !
Je n'ai fait que l’Allemagne, Hambourg précisément puisque c'était grâce à un échange avec le collège c'était génial ** Parce que la Corse pour moi ça compte pas, avant le covid j'y allais une fois par an vu que j'ai de la famille là-bas donc...
Après j'aimerais beaucoup partir au Canada, à Londres pour les studio HP et en Ecosse.
Je n'ai fait que l’Allemagne, Hambourg précisément puisque c'était grâce à un échange avec le collège c'était génial ** Parce que la Corse pour moi ça compte pas, avant le covid j'y allais une fois par an vu que j'ai de la famille là-bas donc...
Après j'aimerais beaucoup partir au Canada, à Londres pour les studio HP et en Ecosse.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bavardages Baveux
je suis allée en Espagne et au Portugal.Quels voyage avez vous fait ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Bavardages Baveux
J'adore April ! Mes préférés restent Luna et Hermione ! 
Je suis aller plus de 5 fois à Londres (Sutdio HP, sortie scolaire, famille, plaisir sont les raisons du nombre de voyage dans cette ville...) et en Angleterre en générale d'ailleurs, en Ecosse, en Oman, à Dubaï et dans d'autres pays de l'Arabie Saoudite, en Thaïlande, en France
et peut être que j'irais en Corse cet été ! 
Edit : J'ai oublié l'Italie ! J'y suis allée deux fois !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Quels voyage avez vous fait ?
Je suis aller plus de 5 fois à Londres (Sutdio HP, sortie scolaire, famille, plaisir sont les raisons du nombre de voyage dans cette ville...) et en Angleterre en générale d'ailleurs, en Ecosse, en Oman, à Dubaï et dans d'autres pays de l'Arabie Saoudite, en Thaïlande, en France
Edit : J'ai oublié l'Italie ! J'y suis allée deux fois !
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 28 avr. 2021, 11:13, modifié 1 fois.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 avr. 2021, 11:13
Bavardages Baveux
Oui c'est vrai que j'ai fais beaucoup de voyage !
C'est bien les studios Harry potter ?
Ah oui et je suis allé au Sénégal aussi !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
C'est bien les studios Harry potter ?
Ah oui et je suis allé au Sénégal aussi !
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
28 avr. 2021, 11:14
Bavardages Baveux
Quelle question.
C'est magnifique, et magique.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
28 avr. 2021, 11:14
Bavardages Baveux
Ca doit être !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
28 avr. 2021, 11:15
Bavardages Baveux
Génial hâte d'y allez pour noël alors !
Bavardages Baveux
Je suis allé en Ecosse, et à Bonn, en allemagne, car j'ai de la famille là bas et j'ai eu la chance de pouvoir être scolarisé 10 jours dans leur système scolaire (merci ma tante professeure allemand-français)
Compte non actif
Compte non actif
Bavardages Baveux
Vous avez tout à fait raison Miss ! 
Les Studios HP sont trop bien ! J'ai une photo de moi volant sur un balais au dessus de Poudlard !
Les Studios HP sont trop bien ! J'ai une photo de moi volant sur un balais au dessus de Poudlard !