28 mai 2020, 19:01
Le Flood des Nouveaux
Mais non ! Pour la brigade, on prend les hiboux !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
28 mai 2020, 19:08
Le Flood des Nouveaux
Lena t’es motivée. Tu veux grimper dans l’estime de Redose ?
28 mai 2020, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Calmez vous ! C’est partie beaucoup trop loin ! Déjà je suis la seule vrai agente et de plus les nouveaux ne doivent s’intéresser que très peu à tout cela.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 mai 2020, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Non non non. Tu n'es pas la seule agente. Il y a ma sœur @Canelle Coutisson-Du-MâtPhénicia Greene a écrit : 28 mai 2020, 19:12 Calmez vous ! C’est partie beaucoup trop loin ! Déjà je suis la seule vrai agente et de plus les nouveaux ne doivent s’intéresser que très peu à tout cela.![]()
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
28 mai 2020, 19:16
Le Flood des Nouveaux
Nous sommes Cheffes, c'est pas pareilLena Smith a écrit : 28 mai 2020, 19:15Non non non. Tu n'es pas la seule agente. Il y a ma sœur @Canelle Coutisson-Du-MâtPhénicia Greene a écrit : 28 mai 2020, 19:12 Calmez vous ! C’est partie beaucoup trop loin ! Déjà je suis la seule vrai agente et de plus les nouveaux ne doivent s’intéresser que très peu à tout cela.![]()
Et moi !
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
28 mai 2020, 19:16
Le Flood des Nouveaux
Et moi je veux être là stagiaire qui fait les photocopies
3° année Rp
28 mai 2020, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 28 mai 2020, 19:16Nous sommes Cheffes, c'est pas pareilLena Smith a écrit : 28 mai 2020, 19:15Non non non. Tu n'es pas la seule agente. Il y a ma sœur @Canelle Coutisson-Du-MâtPhénicia Greene a écrit : 28 mai 2020, 19:12 Calmez vous ! C’est partie beaucoup trop loin ! Déjà je suis la seule vrai agente et de plus les nouveaux ne doivent s’intéresser que très peu à tout cela.![]()
Et moi !
![]()
Ah oui, tu as raison, comme toujours Canellichoupinette
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
28 mai 2020, 19:18
Le Flood des Nouveaux
Et moi.... Je vejx.... JE VEUX
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like