15 févr. 2019, 17:51
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Maude Bailey a écrit : Bonsoir,
Pour diverses raisons IRL j'aurai une grosse baisse de présence sur le site à partir de lundi et je tiens à prévenir toutes les personnes avec qui je RP. C'est pour une durée encore indéterminé mais je vous préviens quand même.
Pour la cabane de cristal et le cupidon bleu pas de problèmes. Mais les autres, je suis vraiment désolé :

@Megan Arrington , @Cyanna Hillways, @Faye Morris, @Irene Gates, @Lily Smith, @Mary Middlebrooks, @Alice Akabane, @Kevin Alexanders, @Anabelle Franck, @Naïda Maous, @Elwing Silvewand, @Julia Lili Martinez, @Lila Rose, @Rufus Williams et @Euphemia McDomhnaill.

J'espère que vous comprendrez. Je vais essayer de vous répondre à tous durant le week-end mais je ne promets rien.

Maude  ^^
Bonsoir !  :D
Je voulais juste prévenir que je reprendrais un rythme normal durant le week-end et qu'il redescendra durant la semaine.
Merci de votre compréhension !  ^^

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

15 févr. 2019, 18:27
Absence partielle du 16 au 21.
Priorité au Quidditch. 

Navré pour les baguettes :/. Pour Mr Charleston elle arrivera avant le 21 tout de même puisque quasi finie.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

15 févr. 2019, 19:58
Bonsoir, je viens de monter en voiture pour rejoindre l'Autriche. Je passe la frontière dans quelques minutes et n'utiliserait pas mes données. Par conséquent je ne suis pas disponible avant minuit je pense.

- Rectification : je réponds à mes hibou mais mes nains sont bruyants je ne peux pas :| -

Ensuite, jusqu'à mercredi inclu, présence nulle de 9h à 16h ou 17h.

Les nains arriverons un peu cette nuit, un peu demain :) Je rappelle que vous n'avez pas besoin d'avoir reçu le vôtre pour commencer. Si vous n'avez pas compris, cherchez les gens bien informés... J'ai notamment fait un hibou d'explication à Ly Saluvod ! Sinon, Cassiopée Mallory, Jules Circinus, Clément Downing et heu chez Serdaigle je ne sais pas trop, me semblent bien informés.

Des bisous !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

16 févr. 2019, 22:33
Bonjour,

J’annonce une mini-baisse de présence niveau RP. J’ai répondu à quelques-uns, mais je vais attendre un peu pour les autres. Désolée @Maude Bailey, @Kevin Alexanders et @Alienor Delphillia. Je ne dis pas que je ne pourrai pas répondre. Simplement que je ne suis pas sûre. Je n’ai pas la motivation en fin de semaine. Quand je serai un peu plus sereine, c’est-à-dire dans le courant de la semaine prochaine, je le ferai si je n’écris pas demain.

Merci pour votre compréhension,
Lili <3

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

17 févr. 2019, 10:40
Depuis un moment et pour encore peut être un moment, j'annonce un fort ralentissement de ma part. Ma vie a pris un tournant et je n'arrive pas encore à bien tout caler. Je continue toutefois à assurer mon rôle de Rédactrice en Chef, mais on me verra moins dans les couloirs. Je lis toujours mes hiboux aussi.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

17 févr. 2019, 18:48
Bonsoir à tous.

Je n'ai pas d’absences particulière à annoncé, mais il semblerait que le PC portable de chez mon père est quelques problèmes au moment où je vous parle. Je vais de ce pas en parler à mon géniteur, et si vous voyez que je ne réponds (toujours pas) au RP c'est qu'il y a eu un problème. Je serais toujours sur Portable, ainsi je pourrais redonner de mes nouvelles au cas où. 
Si le problème devient trop important au point que je doive changer de PC, j'annoncerais ma démissions temporaire en tant voulu si il le faut avant de pouvoir reprendre mes fonctions en bon uniforme.
Je vous prie de bien vouloir m'excusez (les nouveaux) qui ne recevront pas d'hiboux de ma part si je ne peux pas.

Léo.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

18 févr. 2019, 09:06
Bonjour,

J’annonce une baisse de régime jusqu’en avril. Je suis désolé pour ceux qui Rp avec moi, j’essayerais de repondre le plus vite possible. Je viendrais également touiller la potion.
Bonne journée

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

18 févr. 2019, 13:09
Bonjour ! 
De demain matin à après demain soir je serais totalement déconnecté, car en déplacement. Merci pour votre compréhension, et désolée pour toutes les choses que je ne pourrais pas faire pendant ce temps là...

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !

19 févr. 2019, 19:34
Hugo Rolanbri a écrit : 15 févr. 2019, 16:08 Bonjour,

Je suis désolé, mais je suis dans l’obligation de passer par cette case...

Je vous informe que je ne sera pratiquement pas joignable, et je n'écrirai aucun RP (hormis mes chroniques et la dame de l’outre temps).
J’annonce également une absence totale du 19 au 25 février. Une opération de trois heures (faciale en plus) il faut pouvoir s’en remettre.

Je souhaite donc bonne chance à tout le monde durant mon absence.

Miss Loewy, si vous passez par ici, mon hibou viendra sûrement après les vacances, j’en suis désolé.

À toi, lecteur, bonnes vacances.
Bon, le ciel s’éclaircit ! Je serai tout de même joignable les jours de mon absence (je ne ferai sûrement pas de RP par contre).

Cependant, je suis totalement indisponible à partir de demain 6h30 à 15h00 (opération, et tout ce qu’il y a avec !)
Voilà !

Merci !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

20 févr. 2019, 07:56
Bonjour!

Je vous annonce une nouvelle baisse de présence du 20/02 au 24/02 à cause de vacances au ski (techniquement elle a commencé depuis 3 jours mais bon, j'ai oublié de passer par ici). Je passerai peut-être de temps en temps dans les floods, mais je privilégierai mon retard RP/hibou.

Par contre, je peux vous annoncer d'avance une grande hausse de présence la semaine prochaine :)

Bonne journée!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà