6 oct. 2022, 20:28
Le Chaudron Bavard
Merci !
Faut que je modifie la partie famille et je dois mettre à jour l'histoire scolaire d'Erin...
Mais sinon, les RP et autres sont à peu près à jour
Vous avez vu le nouveau jeu de la Ménagerie Magique : Créa'nimal
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 oct. 2022, 20:28
Le Chaudron Bavard
Oh wui j’ai vu !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 oct. 2022, 20:35
Le Chaudron Bavard
Ouii j’ai vu! Je compte participer dès que j’ai un peu plus de temps.
1ère année RP
#2d5bb9
6 oct. 2022, 20:35
Le Chaudron Bavard
A chaque fois que je vois vos avatar, Alice et Aaron, j'me dis qu'être responsable des dortoirs doit être un boulot super fatigant...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 oct. 2022, 20:37
Le Chaudron Bavard
Les avatars accordés... Il n'y a rien de mieux
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
6 oct. 2022, 20:40
Le Chaudron Bavard
Alors Mary, c'est quand que tu trouves avec qui t'accorder ?
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
6 oct. 2022, 20:41
Le Chaudron Bavard
En même temps les titres de BTS sont nombreux et faciles à placer, ce n'est pas vraiment un groupe inconnu mais je trouvais qu'il y avait des chansons beaucoup plus placées que les leurs 
Mh.. Perso je suis pas fan des avatars partagés
Mh.. Perso je suis pas fan des avatars partagés
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 oct. 2022, 20:42
Le Chaudron Bavard
Du temps, c'est aussi le secret pour avoir pleins de messageLivia Grand a écrit : 6 oct. 2022, 20:35 Ouii j’ai vu! Je compte participer dès que j’ai un peu plus de temps.
J'me suis inscrite pendant mes 2 mois de vacances
6 oct. 2022, 20:42
Le Chaudron Bavard
Un jour, un jour, c'est prévu dans ma petite tête
Et toi alors grand parleur ?
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)