28 avr. 2021, 11:57
Bavardages Baveux
Bah au début je suis super motivée et tout, mais au bout d'un moment j'oublie de le faire, donc il y a un trou, donc je veux me rattraper, mais j'ai pas le temps, ou j'oublie ce qu'on a fait (fin non je n'oublie pas mais je ne me rappelle du nom des trucs qu'on a visité), du coup ça me soule, etc...Yesy a écrit : 28 avr. 2021, 11:40Qu'est-ce que qui t'empêche de les terminer ?Julie Herman a écrit : 28 avr. 2021, 11:33 (Yesenia) Oui, mais depuis peu donc je n'ai que deux de mes voyages en carnets et les deux ne sont pas finis.![]()
![]()
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 avr. 2021, 12:04
Bavardages Baveux
J'ai fait pas mal de voyages déjà avec l'école, 3 ou 4 en Allemagne dans différentes villes, en Angleterre.Quels voyage avez vous fait ?
Avec ma famille, au Cameroun, même si j'étais un bébé, en Italie, en Espagne, en Angleterre aussi
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
28 avr. 2021, 12:12
Bavardages Baveux
Bonjour !
.
Après, j'ai eu l'occasion d'aller en Allemagne, en Irlande, en Suisse et en Belgique
.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Avant le covid, j'allais deux à trois fois par an en Roumanie, car j'ai une grande partie de ma famille qui vit là-bas. Actuellement ça fait presque deux ans que je n'y suis pas retournée, mais avec un peu de chances je pourrais m'y rendre cet étéQuels voyage avez vous fait ?
Après, j'ai eu l'occasion d'aller en Allemagne, en Irlande, en Suisse et en Belgique
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 avr. 2021, 12:16
Bavardages Baveux
Quels voyage avez vous fait ?
J'ai fait Londres en famille, avec les studios HP qui sont super, et Rome et Florence avec le collège, deux supers voyages !
Et je rêve d'en faire pleins d'autres, notamment au Canada, au Japon et aux USA ! (surtout la Californie, Los Angeles, le Parc HP, tout ça
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
28 avr. 2021, 12:26
Bavardages Baveux
Je suis allée deux fois à Londres les studios HP
, en Espagne, en Islande, en Nouvelle-Zélande, et on peut aussi compter la Nouvelle-Calédonie où je vis depuis un an et demi et d’où je rentre dans trois mois.
28 avr. 2021, 12:27
Bavardages Baveux
@Élicia Caldin Ooooooooh mais comment tu sais que je habite la bas ? Qui a vendu l'information ?
Mais je t'accueillerai avec grand plaisir ! Surtout pour faire Universal S Harry Potter et les studios Warner Bros Harry Potter, on pourra faire surtout nos baguettes custom !
Tu es la bienvenue
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
28 avr. 2021, 12:29
Bavardages Baveux
Vous avez fait plein de beaux voyages ! Prague est l'une de mes villes préférées.
Et l'Asie, du peu que j'en ai vu, c'est magnifique ! J'ai hâte d'y retourner.
Pour ma part, j'ai fait le Maroc, la Grèce et la Crète, Berlin, Londres, Prague, Budapest, le Vietnam, les États-Unis évidemment puisque j'y ai vécu plusieurs mois, l'Italie car j'ai de la famille là-bas, et pas mal de coins en France, notamment la Corse qui est si belle ! Certains de ces voyages plusieurs fois, et j'en oublie peut-être.
Mais j'aimerais vraiment découvrir l'Amérique du Sud et le Népal, encore et toujours. 
Ah oui, j'ai fait le Québec, mais je n'avais que 6 mois, donc je suppose que cela ne compte pas.
Pour ma part, j'ai fait le Maroc, la Grèce et la Crète, Berlin, Londres, Prague, Budapest, le Vietnam, les États-Unis évidemment puisque j'y ai vécu plusieurs mois, l'Italie car j'ai de la famille là-bas, et pas mal de coins en France, notamment la Corse qui est si belle ! Certains de ces voyages plusieurs fois, et j'en oublie peut-être.
Ah oui, j'ai fait le Québec, mais je n'avais que 6 mois, donc je suppose que cela ne compte pas.
28 avr. 2021, 12:30
Bavardages Baveux
Miss ! Emmenez moi avec vous pour vos voyages ! L'Amérique
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
28 avr. 2021, 12:31
Bavardages Baveux
Je sais tout Carry, je sais tout
et je lis très souvent les discussions sur discord, bien que j'ose jamais participer
(au passage, j'ai un devoir d'anglais à faire sur l'un des Etats, j'ai choisi la Californie bien sûr
)
Y a des baguettes custom ? Naaannn ?
j'ai encore plus envie d'y aller maintenant
Je te dirais le jour où j'irais dans ce cas
(au passage, j'ai un devoir d'anglais à faire sur l'un des Etats, j'ai choisi la Californie bien sûr
Y a des baguettes custom ? Naaannn ?
Je te dirais le jour où j'irais dans ce cas
Dernière modification par Élicia Caldin le 28 avr. 2021, 12:32, modifié 1 fois.
28 avr. 2021, 12:31
Bavardages Baveux
Alors moi j'ai fait :
L'Irlande, les états unis, le Canada (au Québec), le maroc beaucoup d'endroits en france et...voilà !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
L'Irlande, les états unis, le Canada (au Québec), le maroc beaucoup d'endroits en france et...voilà !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava