5 nov. 2023, 16:40
Discussions de comptoir
regardez le frimer
tu veux pas me faire des dons plutôt? Je pourrais garder ton argent mieux que la banque où tu travailles
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 nov. 2023, 16:41
Discussions de comptoir
Pas de mendicité au CB ! Et puis quoi encore ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
5 nov. 2023, 16:41
Discussions de comptoir
fait un hold-up à GringottsWilson Kingson a écrit : 5 nov. 2023, 16:36 Pendant que les petits économisent pour tenter d'accéder à Pré-au-Lard ou à l'allée des embrumes, moi, le grand, j'économise pour m'acheter tous les balais du site. Me reste que quatre balais à acheter (Balétoile XXI, Lancechêne 79, Varapidos et Eclair de feu) les plus cher ouiet j'aurais toute la collection
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 nov. 2023, 16:43
Discussions de comptoir
jamais voyons ce n'est qu'une proposition
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 nov. 2023, 16:43
Discussions de comptoir
@ Wilson Kingson Vous voulez acheter tous les balais du site!
Mais il y en a combien au total, et combien est ce que vous en avez?
Mais il y en a combien au total, et combien est ce que vous en avez?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
5 nov. 2023, 16:47
Discussions de comptoir
Pour savoir combien il y en a, il suffit de regarder la page d'achat de la boutique d'équipement de Quidditch
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 nov. 2023, 16:53
Discussions de comptoir
Tu n'achètes pas le Yajirushi ?Wilson Kingson a écrit : 5 nov. 2023, 16:36 Pendant que les petits économisent pour tenter d'accéder à Pré-au-Lard ou à l'allée des embrumes, moi, le grand, j'économise pour m'acheter tous les balais du site. Me reste que quatre balais à acheter (Balétoile XXI, Lancechêne 79, Varapidos et Eclair de feu) les plus cher ouiet j'aurais toute la collection
![]()
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
5 nov. 2023, 16:58
Discussions de comptoir
5 nov. 2023, 17:04
Discussions de comptoir
Je comprends tout à fait cet engouement pour les balais de quidditch. *Admire sa propre collection*
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
5 nov. 2023, 17:05
Discussions de comptoir
Oh madame, vous aussi vous avez tous les balais de Quidditch?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01