28 avr. 2021, 13:47
Bavardages Baveux
Carry perd quand même toute crédibilité avec sa culotte sur la tête. Elle paraît presque gentille
28 avr. 2021, 13:48
Bavardages Baveux
Presque comme tu dis... Elle a quand même essayé de tuer le PEC.
28 avr. 2021, 13:49
Bavardages Baveux
D'ailleurs c'est quand que je te rends tes slips Carter ?
Je te rembourse si tu veux Carry
Lylas, je vois pas de quoi tu parles
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Je te rembourse si tu veux Carry
Lylas, je vois pas de quoi tu parles
28 avr. 2021, 13:49
Bavardages Baveux
C'est bien parce que je prends mon mal en patience.
Bisous Boucle d'Or
Wait avec votre vava j'ai cru que c'était toi Eli
Mais je- non, pas bisous, berk.
Elena... Tu veux dire avec la seule culotte qu'elle possède maintenant que Brett a revendu les autres ?
Bisous Boucle d'Or
Elena... Tu veux dire avec la seule culotte qu'elle possède maintenant que Brett a revendu les autres ?
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 28 avr. 2021, 13:52, modifié 1 fois.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
28 avr. 2021, 13:52
Bavardages Baveux
Alors non je vais dans les magasins et j en achete, comme toute personne civilisee monsieur Carter ! Et non, les Nm dans ma cave ne portaient que des torchons tu m imagines porter ce genre de diablerie ? Jamais de la vie !
La culotte sur la tete c est celle d Irene Gates aui me la offert pour son match de Quidditch ! Je lui porte chance !
Ooh Élicia au lieu de me rembourser tu ne veux las venir faire du shopping avec moi ? Je ne te laisserai pas payer pour les betises de ce petit coquin de Carter hehe
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La culotte sur la tete c est celle d Irene Gates aui me la offert pour son match de Quidditch ! Je lui porte chance !
Ooh Élicia au lieu de me rembourser tu ne veux las venir faire du shopping avec moi ? Je ne te laisserai pas payer pour les betises de ce petit coquin de Carter hehe
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
28 avr. 2021, 13:54
Bavardages Baveux
C'est pas comme ça qu'on fait des bisous, à dernière nouvelle
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
28 avr. 2021, 13:55
Bavardages Baveux
Owiiii du shopping entre filles
Seulement si tu laisses Lumah avec moi, t'sais ma meilleure amie
Faute de réponse de ta part mon cher Carter, je garde tes slips encore un ptit moment
Seulement si tu laisses Lumah avec moi, t'sais ma meilleure amie
Faute de réponse de ta part mon cher Carter, je garde tes slips encore un ptit moment
28 avr. 2021, 13:57
Bavardages Baveux
Elicia, en d'autre circonstance, je me serais fais un plaisir de te rafraîchir la mémoire. Mais bon, il y a trop de gens concernés ici, alors je ne dirai rien...
28 avr. 2021, 13:59
Bavardages Baveux
Mais c'est quoi toutes ces histoires ! 
*Retourne dans sa caverne sombre et humide*
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 avr. 2021, 14:14
Bavardages Baveux
J'ai pas tout compris aussiMacha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 13:59 Mais c'est quoi toutes ces histoires !
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha