28 avr. 2021, 13:47
 Flood  Bavardages Baveux
Carry perd quand même toute crédibilité avec sa culotte sur la tête. Elle paraît presque gentille :cute:

Cinquième année | 16 ans
28 avr. 2021, 13:48
 Flood  Bavardages Baveux
Presque comme tu dis... Elle a quand même essayé de tuer le PEC. :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
28 avr. 2021, 13:49
 Flood  Bavardages Baveux
D'ailleurs c'est quand que je te rends tes slips Carter ? :ninja:

Je te rembourse si tu veux Carry :cute:

Lylas, je vois pas de quoi tu parles :roll:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
28 avr. 2021, 13:49
 Flood  Bavardages Baveux
C'est bien parce que je prends mon mal en patience. :wise:

Bisous Boucle d'Or :cute: Wait avec votre vava j'ai cru que c'était toi Eli :skeptical: Mais je- non, pas bisous, berk.

Elena... Tu veux dire avec la seule culotte qu'elle possède maintenant que Brett a revendu les autres ?
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 28 avr. 2021, 13:52, modifié 1 fois.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
28 avr. 2021, 13:52
 Flood  Bavardages Baveux
Alors non je vais dans les magasins et j en achete, comme toute personne civilisee monsieur Carter ! Et non, les Nm dans ma cave ne portaient que des torchons tu m imagines porter ce genre de diablerie ? Jamais de la vie !

La culotte sur la tete c est celle d Irene Gates aui me la offert pour son match de Quidditch ! Je lui porte chance !

Ooh Élicia au lieu de me rembourser tu ne veux las venir faire du shopping avec moi ? Je ne te laisserai pas payer pour les betises de ce petit coquin de Carter hehe

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
28 avr. 2021, 13:54
 Flood  Bavardages Baveux
C'est pas comme ça qu'on fait des bisous, à dernière nouvelle :lol:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
28 avr. 2021, 13:55
 Flood  Bavardages Baveux
Owiiii du shopping entre filles :cute:
Seulement si tu laisses Lumah avec moi, t'sais ma meilleure amie :wise:

Faute de réponse de ta part mon cher Carter, je garde tes slips encore un ptit moment :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
28 avr. 2021, 13:57
 Flood  Bavardages Baveux
Élicia Carter a écrit : 28 avr. 2021, 13:49 Lylas, je vois pas de quoi tu parles :roll:
Elicia, en d'autre circonstance, je me serais fais un plaisir de te rafraîchir la mémoire. Mais bon, il y a trop de gens concernés ici, alors je ne dirai rien... :mute: mince, j'ai fait une gaffe ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
28 avr. 2021, 13:59
 Flood  Bavardages Baveux
Mais c'est quoi toutes ces histoires ! :shock2:

*Retourne dans sa caverne sombre et humide*

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 avr. 2021, 14:14
 Flood  Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 13:59 Mais c'est quoi toutes ces histoires ! :shock2:

*Retourne dans sa caverne sombre et humide*
J'ai pas tout compris aussi :lol:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette