7 oct. 2022, 21:06
Le Chaudron Bavard
Alors je t'avoue que j'ai aucune idée de ce que c'est et que j'ai pas trouvé d'info, c'est quoi ??? Ça a l'air ultra stylé !
7 oct. 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
Tu retrouveras le sortilege du patronus noir ici ! En fait contrairement au patronus normal qui protege, celui-ci attaque
Registre des sortileges
Registre des sortileges
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
7 oct. 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
C'est pour ça qu'au final j'ai pas demandé l'ajout de mon patronus sur ma fiche même si je l'ai choisi... cette andouille de Lest est déjà très chanceux quand il arrive à faire quelques étincelles avec sa baguette.Carry Harrison a écrit : 7 oct. 2022, 21:00 Deja il faut savoir que materialiser un patronnus n'est pas a la porte de tous. C'est clairement un pouvoir que tout le monde ne peut pas avoir , deja on serait extremement chanceux de pouvoir materialiser un patronnus donc faut rajouter de la chance avec la forme qu'il aura
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
7 oct. 2022, 21:11
Le Chaudron Bavard
1ère année RP
#2d5bb9
7 oct. 2022, 21:12
Le Chaudron Bavard
Ca a ete inventee pour PFR par le tout premier MJ , il avait une imagination incroyable
La Rédemptrice
Fiche Eleve
7 oct. 2022, 21:12
Le Chaudron Bavard
Ah ouais mais pour le patronus noir faut être un maître mage noir..... avoir plus de 40 ans quoi
7 oct. 2022, 21:13
Le Chaudron Bavard
Ah mince j'avais pas vu maitre mage noir , je croyais mage noir accompli ! Bon bah tant pis, je pense pas que qui que ce soit aura de patronnus noir SAUF si tu te fais un personange adulte
La Rédemptrice
Fiche Eleve
7 oct. 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
Narcisse en mage noir ce serait drôle
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
7 oct. 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
High5Coelestin Noestlinger a écrit : 7 oct. 2022, 21:09C'est pour ça qu'au final j'ai pas demandé l'ajout de mon patronus sur ma fiche même si je l'ai choisi... cette andouille de Lest est déjà très chanceux quand il arrive à faire quelques étincelles avec sa baguette.Carry Harrison a écrit : 7 oct. 2022, 21:00 Deja il faut savoir que materialiser un patronnus n'est pas a la porte de tous. C'est clairement un pouvoir que tout le monde ne peut pas avoir , deja on serait extremement chanceux de pouvoir materialiser un patronnus donc faut rajouter de la chance avec la forme qu'il aura
En fait c'était donc ça le patronus cygne noir de Koko ö mdrr
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
7 oct. 2022, 21:15
Le Chaudron Bavard
Pfff, aucune chance. Quoique... Nan, à moins que... Mmh... En vrai je trouve ça un peu triste de me dire que le perso que j'ai créé pourra jamais maitriser des trucs de maîtres, et que je devrais forcément créer un adulte pour ça