13 déc. 2021, 18:59
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous, profitez bien !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
13 déc. 2021, 23:23
Bienvenue Max et Elizabeth (je ne sais pas si je vous l’ai déjà souhaité mais je préfère ça que d’oublier de le faire
) ! Mais aussi bienvenue à toutes personnes venant d’arriver ici que j’ai pu loupé .
L.-N
14 déc. 2021, 17:00
14 déc. 2021, 19:13
Re-bienvenue @Elizabeth Le Gall !
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
15 déc. 2021, 13:13
Bienvenue à tous les nouveaux arrivant!
Fiche | Née moldue est fière de l'être | Code couleur: #800080 | Serpentard
15 déc. 2021, 14:07
PRESENTATION DE MON PERSONNAGE
Bonjour a toutes et tous, je m'appelle Alan Parish, je suis garçon plutôt sociale, sportif et très respectueux. Les débuts de Alan PFR ont été compliqués, lui qui a l'habitude d'être entouré de ses amis, il se sentait seul et un peu perdu mais grâce à l'aide de sa marraine @Rafaëla White, des adultes et des autres élèves le temps passé ici devenait de plus en plus agréable.
PORTRAIT CHINOIS
-Si mon personnage est une couleur, il serait le vert c'est la couleur de la nature et aussi la couleur de mon équipe de football (sport moldu comme le Quidditch sauf qu'il n'y qu'un seul cage, qu'une seule balle et qu'il joue avec leurs pied) française préférée.
-Si mon personnage était un animal, il serait un loup car comme celui ci il préfère vivre en meute que seul.
-Si mon personnage était un plat, il serait un beau pavé de bœuf car comme cette dernière il est tendre.
- Si mon personnage était un métier, il serait un cuisinier car il aime la créativité.
- Si mon personnage était un objet, il serait un déluminateur pour pouvoir allumer la lumière même dans les moments les plus sombres.
-si mon personnage était un sport, il serait le basketball car le travail d'équipe paye toujours.
COMMENT J'AI DECOUVERT PFR
Comme tout le monde ici je suis fan de Harry potter, alors j'ai tout simplement taper "jeu Harry Potter en ligne" et j'ai été téléporté ici, je ne sais pas vraiment comme pour ne rien vous cacher
QUELQUES CHOSES A AJOUTER
Pas vraiment, je suis a votre disposition pour toutes discussions, RP ou quoi que se soit d'autres.
Bonne journée a toutes et tous.
Bonjour a toutes et tous, je m'appelle Alan Parish, je suis garçon plutôt sociale, sportif et très respectueux. Les débuts de Alan PFR ont été compliqués, lui qui a l'habitude d'être entouré de ses amis, il se sentait seul et un peu perdu mais grâce à l'aide de sa marraine @Rafaëla White, des adultes et des autres élèves le temps passé ici devenait de plus en plus agréable.
PORTRAIT CHINOIS
-Si mon personnage est une couleur, il serait le vert c'est la couleur de la nature et aussi la couleur de mon équipe de football (sport moldu comme le Quidditch sauf qu'il n'y qu'un seul cage, qu'une seule balle et qu'il joue avec leurs pied) française préférée.
-Si mon personnage était un animal, il serait un loup car comme celui ci il préfère vivre en meute que seul.
-Si mon personnage était un plat, il serait un beau pavé de bœuf car comme cette dernière il est tendre.
- Si mon personnage était un métier, il serait un cuisinier car il aime la créativité.
- Si mon personnage était un objet, il serait un déluminateur pour pouvoir allumer la lumière même dans les moments les plus sombres.
-si mon personnage était un sport, il serait le basketball car le travail d'équipe paye toujours.
COMMENT J'AI DECOUVERT PFR
Comme tout le monde ici je suis fan de Harry potter, alors j'ai tout simplement taper "jeu Harry Potter en ligne" et j'ai été téléporté ici, je ne sais pas vraiment comme pour ne rien vous cacher
QUELQUES CHOSES A AJOUTER
Pas vraiment, je suis a votre disposition pour toutes discussions, RP ou quoi que se soit d'autres.
Bonne journée a toutes et tous.
Ne fais jamais confiance à quelque chose qui peut penser tout seul si tu ne vois pas où il cache son cerveau.
Alan Parish
15 déc. 2021, 14:08
Bienvenue parmi nous Alan, plais-toi bien ici !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
15 déc. 2021, 14:09
Bienvenue Alan !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 déc. 2021, 14:11
Bienvenue à Poudlard, Alan !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b