28 avr. 2021, 14:26
 Flood  Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 28 avr. 2021, 14:24 Mais ça vaaaaaaa ! Je rigoleeeeee ! Ca a beau être le bazar, elle ai pas humide non plus ! :roll:
Par contre, vu qu'il y a le toit juste devant la fenêtre, j'ai très rarement la lumière du soleil... :wise:
Ah bon ça va! Tu devrais faire un trou dans le toit :decayed: pour avoir le soleil!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
28 avr. 2021, 14:28
 Flood  Bavardages Baveux
Euh, le soleil passe mais la pluie et les araignées aussi :unsure:

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
28 avr. 2021, 14:29
 Flood  Bavardages Baveux
Oups, comment fais tu avec la pluie?

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
28 avr. 2021, 14:32
 Flood  Bavardages Baveux
Ah oui la pluie! :sweatingbullets:
Je l'avais zappé celle là!!

28 avr. 2021, 14:35
 Flood  Bavardages Baveux
La pluie c'est zénial !!! :LOL:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
28 avr. 2021, 14:35
 Flood  Bavardages Baveux
Cela dépend où elle tombe..

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
28 avr. 2021, 14:37
 Flood  Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 28 avr. 2021, 14:35 La pluie c'est zénial !!! :LOL:
Za dépend! Si elle est dehors oui à un certain degrés! mais si il y a des fuites chez toi c'est tout de suite moins zénial!

28 avr. 2021, 14:48
 Flood  Bavardages Baveux
Ah si c'est à l'intérieur oui ça doit être plus embêtant :lol: Mais dehors, quand il pleut à verse (et que ça coule pas dans la maison), c'est zénial !!

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
28 avr. 2021, 14:50
 Flood  Bavardages Baveux
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas zénial. C'est déprimant quand il pleut...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
28 avr. 2021, 14:51
 Flood  Bavardages Baveux
Oui on peut sauter dans les flaques et se faire éclabousser par son chien! :) ou celui de sa cousine! :ninja:
Mais quand c'est une voiture et que tu rentrer du collège avec ton sac de 10kg sur le dos et qu'en plus tu te prends la flotte que la voiture t'envoie toute cette flotte!ça met déjà arrivé et je ne le conseil à personne!
Dernière modification par Mya Agreste le 28 avr. 2021, 14:51, modifié 1 fois.