28 avr. 2021, 17:49
 Flood  Bavardages Baveux
Clarke et Elvahya, le courage et la flemme :rofl:

Je suis rassurée de ne pas être la seule folle à avoir mit les notifications au flood! :crylaugh:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
28 avr. 2021, 18:04
 Flood  Bavardages Baveux
Mettre les notifications du flood ! J'avoue que ça ne m'était jamais venu l'idée :sweatingbullets: Autrement, mon Rapeltout serait rouge tout le temps, plus beaucoup d'utilité...
Non ! Moi je vais dans les messages non-lus et je vois "Bavardages Baveux". Parfois je reste dans l'ombre :ninja: (mais je suis tout de même là hein, vous ne me débrasserez jamais de moi) sois je réagis, comme maintenant :)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
28 avr. 2021, 18:06
 Flood  Bavardages Baveux
Pour avoir moins de notif dans vos rapeltout, mettez le sujet en favori (le ♡) et pas la cloche.
Vous voyez quand même si des messages sont postés.

Moi c'est ce que je fais, et j'ai 11 pages de favoris :lol:
Mais je rate rien pour autant

Comme ça, si je vois mon rapeltout rouge, je me dis : - devoir corrigé/renvoyé
- mention

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
28 avr. 2021, 18:07
 Flood  Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 28 avr. 2021, 18:06 Pour avoir moins de notif dans vos rapeltout, mettez le sujet en favori (le ♡) et pas la cloche.

Moi c'est ce que je fais, et j'ai 11 pages de favoris :lol:
Mais je rate rien pour autant
Ah bah moi je mets le sujet en favoris et je met la cloche! :rofl: !

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
28 avr. 2021, 18:08
 Flood  Bavardages Baveux
Moi je met mon rapeltout "rouge" dans des flood vraiment intéressant,mais j'ai tendance à l'enlever quand la conversation devient ennuyante ou quand les personnes blablatent trop !! :lol:

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
28 avr. 2021, 18:11
 Flood  Bavardages Baveux
Moi j'adore que mon rappel tous soit rouge alors sa me gêne pas... et j’adore aussi recevoir des hiboux alors n’hésitez pas à dire bonjour!!!
quelqu’un veux Rp?

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
28 avr. 2021, 18:13
 Flood  Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 28 avr. 2021, 18:06 Pour avoir moins de notif dans vos rapeltout, mettez le sujet en favori (le ♡) et pas la cloche.
Tu m'as appris quelque chose là :wise:, je pensais que mettre un sujet ne favori, c'était pareil que de s'y abonner.
Et en y repensant, je suis vraiment débile car cela n'aurait alors aucune utilité d'avoir inventer cette fonction...

EDIT : Etrange, j'ai reçu une notif' quand Hermione a posté alors que ce flood n'est qu'en favoris..

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
28 avr. 2021, 18:14
 Flood  Bavardages Baveux
😂 contente de soulager vos rapeltout !
Parce que quand je vois que le mien est tout rouge, c'est la panique et la flemme de tout lire :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
28 avr. 2021, 18:15
 Flood  Bavardages Baveux
J'utilise la cloche pour les rp et le favori pour les forums que je ne veux pas perdre et qui contiennent des informations importantes :wise:

Couleur RP#122054
28 avr. 2021, 18:16
 Flood  Bavardages Baveux
Personnellement, que je sois en cloche ou favori, je reçois des notifs à chaque message... :S

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.