28 avr. 2021, 17:49
Bavardages Baveux
Clarke et Elvahya, le courage et la flemme
Je suis rassurée de ne pas être la seule folle à avoir mit les notifications au flood!
ColorCODE: 800000
Je suis rassurée de ne pas être la seule folle à avoir mit les notifications au flood!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
28 avr. 2021, 18:04
Bavardages Baveux
Mettre les notifications du flood ! J'avoue que ça ne m'était jamais venu l'idée
Autrement, mon Rapeltout serait rouge tout le temps, plus beaucoup d'utilité...
Non ! Moi je vais dans les messages non-lus et je vois "Bavardages Baveux". Parfois je reste dans l'ombre
(mais je suis tout de même là hein, vous ne me débrasserez jamais de moi) sois je réagis, comme maintenant
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Non ! Moi je vais dans les messages non-lus et je vois "Bavardages Baveux". Parfois je reste dans l'ombre
Ceci est ma signature.
2e année RP
28 avr. 2021, 18:06
Bavardages Baveux
Pour avoir moins de notif dans vos rapeltout, mettez le sujet en favori (le ♡) et pas la cloche.
Vous voyez quand même si des messages sont postés.
Moi c'est ce que je fais, et j'ai 11 pages de favoris
Mais je rate rien pour autant
Comme ça, si je vois mon rapeltout rouge, je me dis : - devoir corrigé/renvoyé
- mention
Moi c'est ce que je fais, et j'ai 11 pages de favoris
Comme ça, si je vois mon rapeltout rouge, je me dis : - devoir corrigé/renvoyé
- mention
28 avr. 2021, 18:07
Bavardages Baveux
Ah bah moi je mets le sujet en favoris et je met la cloche!Gianna Evans a écrit : 28 avr. 2021, 18:06 Pour avoir moins de notif dans vos rapeltout, mettez le sujet en favori (le ♡) et pas la cloche.
Moi c'est ce que je fais, et j'ai 11 pages de favoris![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
28 avr. 2021, 18:08
Bavardages Baveux
Moi je met mon rapeltout "rouge" dans des flood vraiment intéressant,mais j'ai tendance à l'enlever quand la conversation devient ennuyante ou quand les personnes blablatent trop !!
28 avr. 2021, 18:11
Bavardages Baveux
Moi j'adore que mon rappel tous soit rouge alors sa me gêne pas... et j’adore aussi recevoir des hiboux alors n’hésitez pas à dire bonjour!!!
quelqu’un veux Rp?
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
quelqu’un veux Rp?
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
28 avr. 2021, 18:13
Bavardages Baveux
Tu m'as appris quelque chose làGianna Evans a écrit : 28 avr. 2021, 18:06 Pour avoir moins de notif dans vos rapeltout, mettez le sujet en favori (le ♡) et pas la cloche.
Et en y repensant, je suis vraiment débile car cela n'aurait alors aucune utilité d'avoir inventer cette fonction...
EDIT : Etrange, j'ai reçu une notif' quand Hermione a posté alors que ce flood n'est qu'en favoris..
Ceci est ma signature.
2e année RP
28 avr. 2021, 18:14
Bavardages Baveux
😂 contente de soulager vos rapeltout !
Parce que quand je vois que le mien est tout rouge, c'est la panique et la flemme de tout lire
Parce que quand je vois que le mien est tout rouge, c'est la panique et la flemme de tout lire
28 avr. 2021, 18:15
Bavardages Baveux
J'utilise la cloche pour les rp et le favori pour les forums que je ne veux pas perdre et qui contiennent des informations importantes
Couleur RP#122054
Couleur RP#122054
28 avr. 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Personnellement, que je sois en cloche ou favori, je reçois des notifs à chaque message...