7 nov. 2023, 11:47
Discussions de comptoir
Griffes Ardentes > Ailes d'Arain
Désolé CQFD
Désolé CQFD
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
7 nov. 2023, 11:51
Discussions de comptoir
Aaaaah ! Quelle attaque odieuse du gnome ! *le poursuit à toute vitesse pour lui enseigner à la dure la supériorité de Gryffondor*Ernest Stevens a écrit : 7 nov. 2023, 11:27 *rentre discrètement dans le chaudron et se glisse sans un bruit derrière @Orlaith Ó Súilleabháin avant de crier à plein poumon*
ALLEZ LES AILES d'ARAIN !!!
*avant de se carapater à toutes jambes*
Il n'a simplement pas de cœur du tout Lauren, à trop être plongé dans ses manuels, Ernest s'est bien éloigné de toute humanité
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
7 nov. 2023, 11:55
Discussions de comptoir
Qu'est-ce que tu fais bien la malheureuse...
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
7 nov. 2023, 11:57
Discussions de comptoir
Gneugneugneu c'est l'inverse
Orlaith t'inquiète perso je dis y'a une solution à tout
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
7 nov. 2023, 12:00
Discussions de comptoir
Il y a peut-être un peu de bleu dans le cœur d'Ernest... ou une bleue... et qui prend de plus en plus de place...
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
7 nov. 2023, 12:03
Discussions de comptoir
En tant qu'ancienne Serdaigle, je devrais être pour les bleus. Mais en réalité, je suis pour l'équipe qui offrira le plus beau spectacle.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
7 nov. 2023, 12:07
Discussions de comptoir
Pour Ernest je ne vois pas de solution viable... A mon avis il peut seulement être renvoyé dans le monde moldu 
Mais au vu de ma grande mansuétude, je n'aurais aucun problème à envoyer cette fameuse bleue avec lui
Mais au vu de ma grande mansuétude, je n'aurais aucun problème à envoyer cette fameuse bleue avec lui
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
7 nov. 2023, 12:11
Discussions de comptoir
*est assise à un bout de comptoir et explose de rire devant l'incongruité de la situation*
BAHAHAHAHAHA ! Mais ouvrez les yeux voyons
personne n'égale la furieuse et incroyablement étoilée équipe des HEL'S !!
BAHAHAHAHAHA ! Mais ouvrez les yeux voyons
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
7 nov. 2023, 13:16
Discussions de comptoir
Je pense que c'est plus pour le fait qu'il n'aime pas Orlaith et vu qu'elle est à Gryffondor, il prend l'équipe adverse. Du coup, vous avez de la chanceLauren Lyncher a écrit : 7 nov. 2023, 11:44Bien dit ça ! As-tu le cœur d'un Aiglon ?Ernest Stevens a écrit : 7 nov. 2023, 11:27 *rentre discrètement dans le chaudron et se glisse sans un bruit derrière @Orlaith Ó Súilleabháin avant de crier à plein poumon*
ALLEZ LES AILES d'ARAIN !!!
*avant de se carapater à toutes jambes*![]()
Tous ensemble pour notre merveilleuse équipe !![]()
7 nov. 2023, 13:54
Discussions de comptoir
Et parce qu'il m'aime bien* 
Comment ça c'était pas moi la bleue qui occupe une partie de son cœur? Pfeuh!
Comment ça c'était pas moi la bleue qui occupe une partie de son cœur? Pfeuh!