Le devoir vous appelle ailleurs ?
Chers élèves, chers professeurs, chers habitants près de Poudlard ;
J'ai le regret de vous annoncer que ce lundi matin annoncera la fin des vacances d'hiver, et le retour de l'école. Je serai donc en baisse de connectivité et d'action, vous m'en voyez effondrée !
En espérant vous voir en forme malgré la rentrée, pour ceux du même cas que moi...
la fille aux cheveux roses
J'ai le regret de vous annoncer que ce lundi matin annoncera la fin des vacances d'hiver, et le retour de l'école. Je serai donc en baisse de connectivité et d'action, vous m'en voyez effondrée !
En espérant vous voir en forme malgré la rentrée, pour ceux du même cas que moi...
la fille aux cheveux roses
Mes chères camarades,
Malgré mon début de vacances IRL prononcés depuis hier, je ne pense pas pouvoir répondre aux nombreux RPs qui m’attendent. Du moins rapidement. Je pense donc reprendre mon rythme d’activité le week-end prochain. Si vous avez la chance de trouver mon enthousiasme durant le peu de temps où je serais présente, sachez que j’essayerai de répondre.
Merci pour votre compréhension
Maude Bailey
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
Malgré mon début de vacances IRL prononcés depuis hier, je ne pense pas pouvoir répondre aux nombreux RPs qui m’attendent. Du moins rapidement. Je pense donc reprendre mon rythme d’activité le week-end prochain. Si vous avez la chance de trouver mon enthousiasme durant le peu de temps où je serais présente, sachez que j’essayerai de répondre.
Merci pour votre compréhension
Maude Bailey
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
Bonsoir,
je risque de ne pas être trop présente cette semaine. Je veillerais, tout de même, sur l'entraînement des Griffes Ardentes et sur mes hiboux.
Bonne soirée.
je risque de ne pas être trop présente cette semaine. Je veillerais, tout de même, sur l'entraînement des Griffes Ardentes et sur mes hiboux.
Bonne soirée.
Bonsoir tout le monde !
Je viens annoncer une absence totale à partir de ce soir et jusqu'à mardi.
Je m'excuse d'avance à tous les RP auxquels je dois répondre !
Bonne soirée à tous
Zoélie Jack
"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
Je viens annoncer une absence totale à partir de ce soir et jusqu'à mardi.
Je m'excuse d'avance à tous les RP auxquels je dois répondre !
Bonne soirée à tous
Zoélie Jack
"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
Bonjour !
Je viens vous signaler une absence totale jusqu’a dimanche prochain.
Désolée pour tout mon retard...
« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
Je viens vous signaler une absence totale jusqu’a dimanche prochain.
Désolée pour tout mon retard...
« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
Depuis plusieurs semaines je voyais arriver ce moment sans trop y croire, mais la vraie vie me rattrape de manière impérieuse.
Jusqu'à fin mars donc, je serai plus ou moins absent par ici. C'est un crève coeur pour moi de ne pas pouvoir assurer mes engagements de RP envers mes partenaires et mes engagements envers ma maison. Ma priorité pour le temps que j'aurai à consacrer au site ira au journal.
Je ne disparais pas, je suis bien trop accro à ce site et à bon nombre de ses membres pour supporter leur absence, mais mon activité va (doit) baisser.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jusqu'à fin mars donc, je serai plus ou moins absent par ici. C'est un crève coeur pour moi de ne pas pouvoir assurer mes engagements de RP envers mes partenaires et mes engagements envers ma maison. Ma priorité pour le temps que j'aurai à consacrer au site ira au journal.
Je ne disparais pas, je suis bien trop accro à ce site et à bon nombre de ses membres pour supporter leur absence, mais mon activité va (doit) baisser.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Vous avez sûrement du le remarquer (la grosse tête ouais je sais), je suis absente pour cause de voyage à Londres, jusqu'à mardi, donc demain..
Désolé pour ceux qui attendent une réponse aux rps...
Désolé pour ceux qui attendent une réponse aux rps...
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Cette fois-ci, cela ne sera pas une véritable absence, mais une baisse de présence (grande ou pas, je ne sais pas encore). Je donne donc priorité aux RPs, et je serais bien sûr joignable par hiboux. Je n'aurais par contre ni le temps pour le flood, ou pour les jeux, même si j'essayerais de touiller au mieux. Encore désolée pour mes partenaires de RPs.Lahira Holms a écrit : Bonjour !
Je serais absente de ce samedi (soir ?) jusqu'au vendredi prochain (maximum). Avec toutes mes excuses, mes chers partenaires de RP @Jeffrey Hunter , @Shreya Varma , @Milie Lomdu , @Kaya Ethawee , @Alice Akabane , @Salomé Grenslow, @Zoélie Jack
Bonne soirée
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
Une de mes bestioles a pris la fuite, vous ne me verrez pas tant que je ne l'aurai pas retrouvé.
Je ne t'aime pas trop.
Je ne t'aime pas trop.
Bonsoir,
Je vous informe d'une baisse de présence, voire d'une absence complète du 3 au 6 inclus pour cause de voyage. Je répondrai à tous mes RPs avant
Bonne soirée
*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
Je vous informe d'une baisse de présence, voire d'une absence complète du 3 au 6 inclus pour cause de voyage. Je répondrai à tous mes RPs avant
Bonne soirée
*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !