Inscription
Connexion
30 juil. 2019, 23:24
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Anathema ! Et bienvenue :D

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
30 juil. 2019, 23:55
Présentations des nouveaux arrivants
Joyeuse venue, Anathema ! :cute: J'ai pas réussi à prononcer cet objet :lol:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
31 juil. 2019, 00:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Anathema ! :D
31 juil. 2019, 08:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Anathema

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
31 juil. 2019, 09:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Anathema, et tous les autres que j'ai raté. 😀

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
31 juil. 2019, 10:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ici Anathema!!!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
31 juil. 2019, 13:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Anathema !
31 juil. 2019, 17:11
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu'il n'entre à Poudlard ?

Je suis née d'une mère sorcière qui travaille au Ministère de la magie, et d'un père moldu assureur. J'ai une soeur, Mathilde, elle est génial bourrée de qualité et je l'adore, même si elle à tendance à rejeter tout geste d'affection venant de moi. J'ai toujours était une enfant solitaire, peut d'amis à mes côtés. Pour m'occuper, je passais mes journées à lire et à écrire, tout en imaginant et rêvant les yeux ouverts. Les gens m'ont toujours qualifiée d'étrange et pas que à cause des phénomènes anormaux qui se déroulent autour de moi, mais parce que j'ai tout le temps l'aire ailleurs, absente.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait...du noir avec des reflets bleus et violets.

Si mon personnage était un animal, il serait...un Kea, un oiseaux de Nouvelle Zélande, pourvu d'une grande intelligence.

Si mon personnage était un plat, il serait...un buffet, qui rassemble tous les goûts du monde afin de plaire à un maximum de gens.

Si mon personnage était un métier, il serait...écrivain, cela permet de laisser parler son imagination, ses opinions, etc.

Si mon personnage était un objet, il serait...un carnet, où y retranscrire toute ses pensées et idée.

Si mon personnage était un sport, il serait...l'escrime, car c'est un sport noble, ancien, stratégique et physique.

Comment avez-vous découvert le site Poudlard.fr ?

En cherchant un jeu qui me permettrais de me mettre dans la peau d'un jeune sorcier, vivant dans l'univers d'Harry Potter.

Quelque chose à ajouter ?

J'adore ce site il est génial !!!

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
31 juil. 2019, 17:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Amandine ! :cute:
Et bienvenue aussi à Anathema !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
31 juil. 2019, 17:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Amandine :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !