6 mai 2020, 09:59
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour à tous ^^

Je passe par ici pour complimenter les Gryfondor. En effet, ce cher @Antonn Clifford n'a pas trouvé mieux comme Imperium que de faire des marques d'attention à ces cher Gryffons.
J'avoue en toute honnêteté que ça ne me dérange pas le moins du monde, puisque j'y ait de bons amis et de bonnes connaissances.
Je voulais alors complimenter les Gryffons pour leur courage et de ne pas faire tant de devoirs que cela pour laisser la place à Serpentard qui gagnera la coupe ce mois-ci ! Ou pas

Merci beaucoup ! <3
6 mai 2020, 10:07
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour les ruines du le Chaudron, comment allez-vous ? :)
J'ai une question du jour tiens.

Votre personnage fait il un cauchemar récurrent ? Si oui lequel et pourquoi ?

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
6 mai 2020, 10:13
 Flood  Autour d’un verre
Howdie !
Yep ! Il fait un cauchemar récurrent, se faire embroché par pleins d'épées, se faire cramé ensuite et beaucoup d'autres trucs comme des pieux puis des proches à lui et ce serait long à expliquer et la raison serait tout aussi longue à expliquer :lol:
En fait ça prendrait trop de temps et je suis un peu occupé :sweatingbullets:

Comment allez-vous ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 mai 2020, 10:16
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour ici :D !
Oh tiens, j'ai justement écrit un post RP en rapport hier :lol:

Lili cauchemarde de temps en temps sur le feu et les incendies, simplement parce que c'est sa peur bleue. Elle était petite lorsqu'elle a vu la maison de ses voisins brûler et depuis, elle n'ose pas imaginer ce qui se passerait si cela arrivait chez elle, tellement elle serait en panique. ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
6 mai 2020, 10:31
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour par ici ! :wow:
C'est drôle, j'avais écrit un de ses cauchemars récemment (mais le rp se situe en début d'année). Et sinon, elle rêve d'elle, devant un miroir, observant ses blessures, puis elle entend des pas et voit le reflet d'Angel, qui la prend par la tête et la frappe contre la glace. Elle entend des rires et des injures, avant de se retrouver entourée de sang, durant le bal. Et elle se réveille à ce moment-là.

Elle le fait parce qu'elle a très mal vécu le bal, et que ses blessures, résultat de son harcèlement, n'ont pas disparues.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
6 mai 2020, 10:35
 Flood  Autour d’un verre

Oui, elle se ressasse toujours la mort de don frère, dans tout les détails bien morbides possibles. Elle est rongée par ça, mais elle ne le diras jamais. Elle reste persuadée qu'elle a tué son frère, même si ce n'est qu'un simple accident.
6 mai 2020, 10:59
 Flood  Autour d’un verre

Je pense que ça serait en lien avec la mort de son grand-père. Ce n'est pas toujours le même mais ils n'ont que très peu de différence donc je peut dire que c'est le même qui est récurent. Je dois dire qu'au début de l'année 2044/2045 c'était plutôt par apport au cancer de son rand-père puis depuis début avril 2045 plutôt sur la mort de ce dernier. Souvent, elle le voit sans pouvoir rien faire. Il semble toujours heureux avant de mourir étouffé une d'une manière similaire.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
6 mai 2020, 11:05
 Flood  Autour d’un verre
Depuis quelques temps, Lena fait toujours le même rêve (cauchemar plutôt). C'est celui de la mort de son frère. Ça l'a beaucoup affecté, et depuis elle revoit l'accident de son frère en cauchemar. Elle fait ce rêve depuis la mort de ce dernier, et elle n'en a jamais parlé à personne. Elle fait comme si tout allait bien, sauf que non. D'ailleurs elle cache très bien son état !

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
6 mai 2020, 11:14
 Flood  Autour d’un verre

Paula fait un cauchemar où elle revoit encore et encore, sa Grand-mère paternelle lui tendre un collier d'oeil de tigre et mourrir sur son lit d'hôpital, juste sous ses yeux. Cette scéne la marquée à tous jamais.
Elle se réveille ensuite, en sueur et serrant son collier contre son coeur.

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
6 mai 2020, 11:28
 Flood  Autour d’un verre
Elle fait le cauchemar de se voir elle-même tuer sa famille, ou elle se vois comme une personne extérieure. Parce qu'elle a peur de leur faire du mal ? Sa famille moldue l'a rejetée donc, elle a peur de trop leur en vouloir et peur qu'ils souffrent ou qu'ils meurent à cause d'elle.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-