6 mai 2020, 11:37
 Flood  Autour d’un verre
Votre personnage fait il un cauchemar récurrent ? Si oui lequel et pourquoi ?

Depuis son entrée à Poudlard, sa plus grande peur se manifeste sous forme de cauchemar ; on vient annoncer à Hannah qu'il y a eu une erreur : c'est elle la Cracmol et c'est sa soeur jumelle qui aurait dû intégrer Poudlard.

Heureusement, depuis qu'elle maîtrise quelques sortilèges basiques, ce cauchemar est de moins en moins récurrent! ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6 mai 2020, 11:43
 Flood  Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 6 mai 2020, 00:33 Non, cela fait partie de la confidentialité des maisons :)
Il leur faut tout quand même ... le beurre, l'argent du beurre et le cul le sourire de la crémière :lol:

Et pour répondre à la question :

Votre personnage fait il un cauchemar récurrent ? Si oui lequel et pourquoi ?

Oui mais plus depuis quelques mois ! Elle rêvait que son père (John Perkins) venait la tuer dans son sommeil sous les ordres d'Ursula parce que celui-ci la suivait et qu'elle (Eleanor) faisait partie du Réveil ! :sweatingbullets:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
6 mai 2020, 11:57
 Flood  Autour d’un verre
Faut dire, la crémière... :love: Mais je m'égare.

Aliosus fait de temps en temps des cauchemars liés aux profondeurs abyssales, mais ça à tendance à disparaître.

RP garantis 0% IA et 100% humain
6 mai 2020, 12:46
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement j'ai tendance à croire que mon personnage de ne se rappelle pas de ses rêves et qu'il ne le souhaite pas!

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
6 mai 2020, 14:20
 Flood  Autour d’un verre
Dawn Green a écrit : 6 mai 2020, 09:59 Bonjour à tous ^^

Je passe par ici pour complimenter les Gryfondor. En effet, ce cher @Antonn Clifford n'a pas trouvé mieux comme Imperium que de faire des marques d'attention à ces cher Gryffons.
J'avoue en toute honnêteté que ça ne me dérange pas le moins du monde, puisque j'y ait de bons amis et de bonnes connaissances.
Je voulais alors complimenter les Gryffons pour leur courage et de ne pas faire tant de devoirs que cela pour laisser la place à Serpentard qui gagnera la coupe ce mois-ci ! Ou pas

Merci beaucoup ! <3
Ce moi ci c'est pour nous :-P

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
6 mai 2020, 14:37
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 6 mai 2020, 11:57 Faut dire, la crémière... :love: Mais je m'égare.
Oui Mr Nerrah ? Vous ne souhaitiez pas développer ? :LOL:

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
6 mai 2020, 14:41
 Flood  Autour d’un verre
Kiara McBride a écrit : 6 mai 2020, 14:37
Aliosus Nerrah a écrit : 6 mai 2020, 11:57 Faut dire, la crémière... :love: Mais je m'égare.
Oui Mr Nerrah ? Vous ne souhaitiez pas développer ? :LOL:
Je suis curieuse de savoir :lol:

6 mai 2020, 14:54
 Flood  Autour d’un verre
Je préfère vous laisser à vos suppositions :roll:

RP garantis 0% IA et 100% humain
6 mai 2020, 14:54
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 6 mai 2020, 14:54 Je préfère vous laisser à vos suppositions :roll:
On risque d'imaginer certaines choses ... si j'étais vous, j'éclairerais nos lanternes ! :tongue:

EDIT : sympa le nouvel avatar !