28 avr. 2021, 20:38
 Flood  Bavardages Baveux
Sur la question de Miss Turner :

Quatre adolescents pris dans un Dominion. Roman d'aventure. Roman d'anticipation. Contre-utopie. :roll:

Je pense que Jacob aurait lu quelques bandes-dessinées d'aventure, notamment les vols extraordinaires sur balai de xxx découvrant le monde. Ou les pires bêtises de xxx accumulant les gaffes. Quelque chose de dépaysant ou d'amusant.

Je ne le vois pas trop s'attaquer à des pavés de son plein gré, mais s'il le faisait sans doute des autobiographies, peut-être de grands joueurs de quidditch livrant leur expérience ?

@Damian Temple c'est une question faite sur mesure pour ta créativité je dirais si tu passes par là ;)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
28 avr. 2021, 20:39
 Flood  Bavardages Baveux
J'imagine bien aussi les biographies des grands du monde sorcièr!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 avr. 2021, 20:39
 Flood  Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 28 avr. 2021, 20:38 Et il faudrait donc arrêter...
Je crois qu'on a fait le tour de tout le monde T-) nous allons donc pouvoir arrêter !

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
28 avr. 2021, 20:40
 Flood  Bavardages Baveux
Miss Turner: Je doute que cela se produise bientôt :S

Couleur RP#122054
28 avr. 2021, 20:42
 Flood  Bavardages Baveux
Mya Agreste a écrit : 28 avr. 2021, 20:39
Diane Turner a écrit : 28 avr. 2021, 20:38 Et il faudrait donc arrêter...
Je crois qu'on a fait le tour de tout le monde T-) nous allons donc pouvoir arrêter !
C’est vrai qu’on en a fait pleins ! :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 avr. 2021, 20:43
 Flood  Bavardages Baveux
Annette Pierce a écrit : 28 avr. 2021, 20:40 Miss Turner: Je doute que cela se produise bientôt :S
Il va bien falloir parce que je n’ai pas envie de me répéter indéfiniment. ^^

Ça pourrait être intéressant d’avoir une « liste » de livres en vente pour échanger dessus inrp non ?

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
28 avr. 2021, 20:44
 Flood  Bavardages Baveux
Oh oui ! Ce serait intéressant :wow:

Couleur RP#122054
28 avr. 2021, 20:45
 Flood  Bavardages Baveux
Ça serait intéressant ! Surtout que je m'étais dis la même chose, ma protégée lit pas mal, et à chaque fois ça m'embête de pas pouvoir réellement nommer les bouquins et tout. Et ça participerait aux wordbuilding de pfr. Ils ont forcément eu leur bestsellers. Les livres que tout le monde a lu enfants ou ados que tout le monde connaît...etc

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 avr. 2021, 20:45
 Flood  Bavardages Baveux
Olala quelle question Miss Turner ! Je trouve que ça serait une excellente idée ! Enfin... J'imagine que les romans sont un peu comme ceux des moldus mais avec un plus grand nombre de personnages sorciers et plus dans le monde des sorciers ?

Je sais que certains joueurs ont inventé des livres aussi... Enfin c'est peut-être quelque chose que j'ai croisé au détour d'un RP.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
28 avr. 2021, 20:46
 Flood  Bavardages Baveux
Je ne dirais pas ce qu'il pourrait y avoir comme genre de livre parce que je ne connais pas tout mais je pense plutôt qu'il n'y aurait pas de fantastique et de science-fiction... Je n'ai pas d'explications précises mais peut-être que le fait qu'il y ai du genre fantastique dans un univers du même genre me semble impossible et pour la science-fiction, je vois mal des sorciers évoquer ce sujet :thinking:

Edit : oui ce serait sympa à faire ! :wow:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP