9 oct. 2022, 21:27
Le Chaudron Bavard
Bienvenue (en retard) Océane
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 oct. 2022, 21:41
Le Chaudron Bavard
Bienvenue à toi Océane !
J'espère que tu te plairas ! N'hésites pas à passer dans ma volière pour diverses raison ou juste pour le plaisir
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
9 oct. 2022, 21:57
Le Chaudron Bavard
Bonsoir ! Je me suis rendue compte que je n'avais encore rien écrit ici, alors me voila ! Bienvenue à toi Océane, je suis aussi nouvelle ici comme toi 
Du coup pitite question, est-ce que vous avez déjà pensé à des déguisements d'Halloween ? Moi je partirais sur une Perséphone squelette ou bien Morticia Addams cette année.
Du coup pitite question, est-ce que vous avez déjà pensé à des déguisements d'Halloween ? Moi je partirais sur une Perséphone squelette ou bien Morticia Addams cette année.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
9 oct. 2022, 21:58
Le Chaudron Bavard
Je n’ai jamais fêté Halloween
donc non j’y ai pas trop pensé
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 oct. 2022, 22:11
Le Chaudron Bavard
Pareil, jamais déguisé pour halloween
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
9 oct. 2022, 22:19
Le Chaudron Bavard
Moi et mon copain seront le loup et le petit chaperon rouge ici Halloween n’a pas besoin de faire peur
1ère année RP
#2d5bb9
9 oct. 2022, 22:21
Le Chaudron Bavard
T'es au courant que le loup essaye de manger le petit chaperon rougeLivia Grand a écrit : 9 oct. 2022, 22:19 Moi et mon copain seront le loup et le petit chaperon rouge ici Halloween n’a pas besoin de faire peur![]()
Ou alors c'est un loup apprivoisé ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 oct. 2022, 22:24
Le Chaudron Bavard
Oh mon Vif d'or mais sur quel genre de personne suis-je donc tombée pour qu'ils ne se déguisent jamais à Halloween
... pour de vrai je comprend, tout le monde ne fête pas Halloween, mais c'est juste ma fête préférée. Et puis toujours la classe de se balader en déguisement dans le métro, au moins on te laisse passer avant comme une VIP (ou une weirdo).
C'est drôle justement le loup et le chaperon rouge, bonne idée Livia.
... pour de vrai je comprend, tout le monde ne fête pas Halloween, mais c'est juste ma fête préférée. Et puis toujours la classe de se balader en déguisement dans le métro, au moins on te laisse passer avant comme une VIP (ou une weirdo).
C'est drôle justement le loup et le chaperon rouge, bonne idée Livia.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
9 oct. 2022, 22:26
Le Chaudron Bavard
J'crois que je suis trop vieille pour me déguiser...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 oct. 2022, 22:27
Le Chaudron Bavard
Y’a pas d’âge