Flood Le Chaudron Bavard

Même petite, j'aimais déjà pas ça...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Marions-nous Veronica, ma vie pour Halloween.
J'adore les costumes en groupe T-) Cette année on fait le Scooby Gang avec des amies (il y en a une parmi nous qui a un Beagle ptdrr o/)

(Rien à voir mais j'ai hâte de lire les écrits du Inktober à cette date ptdrrr)
Image postée par le membre

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Elian Kernac'h a écrit : 9 oct. 2022, 22:29 (Rien à voir mais j'ai hâte de lire les écrits du Inktober à cette date ptdrrr)
Image postée par le membre
Ben, pas si difficile... un p'tit maléfice et ... sortez les mouchoirs ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Pour Halloween je mettrais un Vava spécial à Kim :cute:

Sinon je fête pas Halloween :( Seulement sur Animal Crossing

Edit : Les gens après le message de Wayne dans le sujet MERCI je comprend que vous nous shippiez un peu quand on sait que j'ai été sa amicale hein cavalière au bal et pour le message tout entier :lol: L'amitié Fille Garçon ça existe hein

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Y'a pas du tout d'âge pour se déguiser, mais t'en fais pas Erin, tu as le droit de pas aimer ;) .
Moi j'aime pas faire la vaisselle, chacun ces goûts.
Elian Kernac'h a écrit : 9 oct. 2022, 22:29 J'adore les costumes en groupe T-) Cette année on fait le Scooby Gang avec des amies (il y en a une parmi nous qui a un Beagle ptdrr o/)
Mdr c'est la base des costumes de groupe ça, et avec le chien en plus :love2:
Que si la cérémonie se déroule 31 octobre et que je porte la robe des Noces Funèbres de Tim Burton.

Et tu as déjà une idée pour ta vava spéciale du coup Kim ?

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Ouai elle sera déguisée en vampire :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kim ? En vampire ? Whouah :lol:

Moi je sais pas encore :sad:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
J'adore Halloween bien que je ne l'ai pas souvent fêté ! Pour pas dire quasiment jamais, à part sur Animal Crossing moi aussi :wise:
Je vais faire un vava spécial pour Alyssa aussi enfin ma soeur va m'en faire un plutôt :decayed:

J'ai quand même appris deux danses d'Halloween et je compte bien en faire une avec mon costume de Gryffondor, mais pour l'an prochain j'aimerais me faire un costume effrayant :disguise:
Mais ce qui est nul, c'est que j'ai un partiel le jour d'Halloween et j'espère qu'il ne sera pas horrifique :disguise:

Le Inktober 23 j'ai hâte aussi de lire- :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
hehehehe j'ai surtout hâte d'aller racketter les bonbons des gamins dans la rue d'aller à la chasse aux bonbons, ça c'est le plaisir d'Halloween

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ah bon c'est ça que tu fais :disguise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire