30 mai 2020, 15:37
Le Flood des Nouveaux
Redose... Pas besoin de prendre d'autres tenues ! Tu es parfait, toi ! Pas la tenue !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
30 mai 2020, 15:37
Le Flood des Nouveaux
JAAAAAAAAAAAAAAACK
*Redonne du philtre d'amour à Elfie QU'ELLE BOIT*
30 mai 2020, 15:41
Le Flood des Nouveaux
Dawnichou ! Jolie petite Green va !
30 mai 2020, 15:48
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Redose Omniak a écrit : 30 mai 2020, 15:32 Pour refaire une journée faut déjà qu'elle commence mal ou moyen n'est-ce pas ?Content comme même
Oooh.. Lylass, tu gagnes mon cœur là
ReducioLa vérité... Quel mot fantastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Ique !
Ce mot signifie qu'on dis pas de mythoooooooooo !
Que la véritééééééééééééééé ! Je connais paaaas... La suite de la chanson ! La chanson, chanson, la chanson... Le roi lion lololol
Phénix... Phénix... Phénix... Pourquoi crois-tu que je veux atteindre l'immortalité ! Pour rendre heureux les générations futur ! Et je réussirais à te rendre heureuse ! Même si je dois prendre une tenue pire que celle là !
Luuuuuuunaaaaaaaaaa ! Une nouvelle tête ! Pour moi en tout cas ! Moi aussi j'aime bien les Serpentards ! Et je connais pleins de monde super sympa
Comment ça se passe ton intégration @Luna Love ?![]()
Merci Redose, mon intégration se passe bien !!
Je t'admire beaucoup, tu as un super humour !lolololol
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
30 mai 2020, 15:49
Le Flood des Nouveaux
Toi tu es archi sexy.Redose Omniak a écrit : 30 mai 2020, 15:35Ooooh... Yeah baby !
Je posterais mon 3 999 messages au chaudron ainsi que mon 4 000 ème
On sait jamais, j'ai des surprises à vous faire haha
Lololol... LololyTout le monde est sexy à mon sens, surtout Gabryel Fleurdelys, Douglas, Athalée, Phénix, Lylas et j'en passe
![]()
Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Draco dormiens nunquam tillandus.
30 mai 2020, 15:59
Le Flood des Nouveaux
Je... n'ai pas les mots.Redose Omniak a écrit : 30 mai 2020, 15:35 Lololol... LololyTout le monde est sexy à mon sens, surtout Gabryel Fleurdelys, Douglas, Athalée, Phénix, Lylas et j'en passe
![]()
30 mai 2020, 16:01
Le Flood des Nouveaux
Merci... sa fait très plaisirRedose Omniak a écrit : 30 mai 2020, 15:35 Lololol... LololyTout le monde est sexy à mon sens, surtout Gabryel Fleurdelys, Douglas, Athalée, Phénix, Lylas et j'en passe
![]()
30 mai 2020, 17:16
Le Flood des Nouveaux
Oui je sais, j'arrive bien en retard
30 mai 2020, 17:18
Le Flood des Nouveaux
Tu est folle. Mais je t'aime quand même. À moitié. Maintenant va me dire que tu aime l'un des vava que je t'ai envoyée, j'ai plus rien en stock.Dawn Green a écrit : 30 mai 2020, 15:37JAAAAAAAAAAAAAAACK
*Redonne du philtre d'amour à Elfie QU'ELLE BOIT*
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis