Les ruines du Dominion
Rien ne présage de ce qui sera fait dans le futur. Pour l’heure, il s’agit bien de deux mouvements totalement indépendants pour la bonne raison qu’il était impossible de prévoir qu’ils verraient le jour. Il est logique que des sorciers, hors Poudlard, se liguent contre le gouvernement. Tout simplement.
Décédée
Décédée
Les ruines du Dominion
Pour le moment, c'est deux mouvements à part. Ils sont nait chacun de leur côté, Le RRSL sous l'impulsion de Kristen et des douze, le Réveil sous l'impulsion de Edward avec Diane, Erin, Marlon et moi-même.Nora Starks a écrit : 16 juil. 2019, 11:26 En fait je ne comprends pas si c'est un truc à part, où si c'est pour aider le RRSL ? Trop d'organisations, je suis perdue. Et blonde, vraiment blonde.
Rien ne dit que par la suite ils se rencontrent, s'associent ou non, je pense que cela dépendra de l'évolution du contexte, des aventures et de pleins d'autres choses.
Edit : Devancée xD
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Les ruines du Dominion
Il se peut même que des tensions naissent entre les deux organisations, comme cela arrive parfois.
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Si vous suivez les aventures en cours, leurs buts respectifs ne sont pas les mêmes. Le Réveil souhaite retrouver le Ministère de Dallan (et ceux avant lui), et le RRSL veut créer un tout nouveau système après avoir fait tomber Ursula.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Merci à tous pour vos réponses, tout me parait vraiment clair maintenant. :sweatingbullets: Ce qu'on peut se sentir bête, parfois ! Une autre question me vient en tête, si quelqu'un détient la réponse : concernant le Réveil, les PJ et PNJ impliqués doivent obligatoirement être à Londres ou quelque part proche ? Je pense par exemple au père de Nora, qui vit à Hastings (donc dans le Sud, près de la mer). Je crains que la distance le séparant de Londres ne le rende totalement inutile.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Hum, le but du réveil est avant tout de renverser le pouvoir actuel, d’aider les victimes. C’est un mouvement qui vient de naître et dont le but n’est pas encore figé dans le marbre. Il serait assez expéditif d’en juger les motivations juste sur un début d’aventure.
Miss Starks : le recrutement ne se cantonne pas à Londres. C’est seulement le « siège » du mouvement qui s’y trouve donc aucune restriction pour votre père. Plus il y aura de sorciers de toute part, plus le mouvement sera efficace.
Décédée
Miss Starks : le recrutement ne se cantonne pas à Londres. C’est seulement le « siège » du mouvement qui s’y trouve donc aucune restriction pour votre père. Plus il y aura de sorciers de toute part, plus le mouvement sera efficace.
Décédée
Les ruines du Dominion
Merci Miss Grayce, m'en voilà ravie ! Que d'excitation pour ce contexte, de mon côté.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
BonjourKristen Loewy a écrit : Si vous suivez les aventures en cours, leurs buts respectifs ne sont pas les mêmes. Le Réveil souhaite retrouver le Ministère de Dallan (et ceux avant lui), et le RRSL veut créer un tout nouveau système après avoir fait tomber Ursula.
Je suis désolée pour ma question idiote mais où est ce qu’un résumé et descriptif des groupe est marqué ? Y’a trop de messages à trop d’endroits différents
Dernière modification par Emilia Roswood le 16 juil. 2019, 12:23, modifié 1 fois.
Capitaine des Crochets d'Argent
Les ruines du Dominion
Je me demandais, un PNJ adulte et hors Poudlard peut-il tout de même faire partie d'un RRSL ? Si oui, comment choisir entre le RRSL ou le Réveil, sachant que certains postes sont semblables ? Comment les gens sont-ils mis au courant de l'existence du RRSL ?
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Miss Roswood, les intentions des groupes ne sont affichés nulle part. Il est donc normal que vous ne les ayez pas trouvées.
Miss Gil’Sayan, je laisse votre directrice vous répondre puisqu’il s’agit de son mouvement. Concernant le Réveil en tout cas, c’est le bouche à oreille qui lui permet de se faire connaître. Partout où c’est possible, bien sûr.
Décédée
Miss Gil’Sayan, je laisse votre directrice vous répondre puisqu’il s’agit de son mouvement. Concernant le Réveil en tout cas, c’est le bouche à oreille qui lui permet de se faire connaître. Partout où c’est possible, bien sûr.
Décédée