Flood Autour d’un verre

Siam Vostra a écrit : Laisse-moi chercher un peu dans les messages mais je trouverais... T-)
On verra bien  T-)
Pas de montage par contre, parce que sinon moi aussi je peux en faire?  :roll:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Promis pas de montages ! :wise:
Et toi non plus...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Siam Vostra a écrit : Promis pas de montages !  :wise:
Et toi non plus...
Pas de soucis!
En attendant moi mes dossiers sur toi je les ai déjà trouvés!   :grin:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Flood Autour d’un verre
Ma chère Siam !
Si tu trouves des dossiers sur ce cher Antonn, et que tu me les transmet, je te promet de ne plus m'intéressé à ceux te concernant !
Qu'en dit-tu ?

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Éléonore Noble a écrit : Ma chère Siam !
Si tu trouves des dossiers sur ce cher Antonn, et que tu me les transmet, je te promet de ne plus m'intéressé à ceux te concernant !
Qu'en dit-tu ?
Euuuh moi je dis que je suis pas d'accord  :thinking:

Flood Autour d’un verre
Dans ce cas, transmet-moi tes dossiers gratuitement !

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Éléonore Noble a écrit : Dans ce cas, transmet-moi tes dossiers gratuitement !
Tss, des infos de qualités c'est pas gratuit!  :thinking:

Flood Autour d’un verre
J'en ai trouvé Éléonore ! :grin:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Siam Vostra a écrit : J'en ai trouvé Éléonore !  :grin:
T'en a trouvé un gros, c'est tout, abuse pas! Moi j'en ai deux!  :doubt:
Et je suis en train de chercher celui sur la vie si tu vois ce que je veux dire! :roll:

Flood Autour d’un verre
Euh on va éviter celui là... :sweatingbullets: