4 janv. 2021, 18:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Lily !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
4 janv. 2021, 18:17
Bienvenue à Poudlard Lily !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
4 janv. 2021, 18:52
Bienvenue aux derniers arrivants
Pouffy's supremacy
5 janv. 2021, 00:35
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le portrait chinois de votre personnage :
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Quelque chose à ajouter ?
Bonjour tous le monde ! Je m'appelle Lara Smith et j'ai 11 ans. Je vient donc d'arriver à Poudlard. Je suis plutôt timide au premier abord, mais ce n'est que le temps de prendre mes marques. Je ne sais pas trop quoi vous raconter sur moi... Euh... Je suis née à Cardiff, au Pays de Galles. C'est là que mes parents sont tombés amoureux, alors c'est une ville importante pour nous. Je suis plutôt de nature joyeuse. Je m'entend plutôt bien avec tous le monde mais je n'ai que peu de VRAIS amis. J'ai besoin d'un feeling et d'une connexion avec l'autre pour me sentir réellement à l'aise et développer une forte amitié. Sinon je suis de nature cartésienne mais très ouverte d'esprit. Cela peut paraître contradictoire mais je le vois plutôt comme une force. Voir une logique et une explication dans ce qui semble impossible !
J'espère vivre de superbes aventures ici, et apprendre des choses incroyables !
J'espère vivre de superbes aventures ici, et apprendre des choses incroyables !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait un mélange subtile de couleurs. Du bleu roi avec un peu de blanc et de doré. Comme un ciel étoilé ou une lapis lazuli au bleu profond.
Si mon personnage était un animal, il serait un félin, sans hésitation ! Mais lequel ?! Une panthère, ou un tigre, ou un puma... Je ne me connait pas encore suffisamment pour le définir avec précision. J'aime leur côté double face. Ils sont forts, puissants, agressifs et agiles ! Et si doux, tendre et aimant...
Si mon personnage était un plat, il serait un poulet rôti avec des frites. Par ce que c'est convivial, familial et que ça réchauffe les cœurs. Aussi, ont prend le temps de le manger le plus souvent le dimanche et ont passe du temps avec ceux qu'on aime. Et qu'est ce que c'est bon !
Si mon personnage était un métier, il serait chercheur. Pas en médecine, mais en science fondamentale ! La quête du savoir, de la connaissance, de la compréhension de ce qui nous entour !
Si mon personnage était un objet, il serait une baguette magique qui rêverai d'être un retourneur de temps... Il n'y a vraiment pas assez d'heures dans une journée...
Si mon personnage était un sport, il serait l'équitation ! Je sais c'est très moldu comme réponse mais je suis une né-moldu. Et je trouve ce sport magnifique car il montre une relation fusionnelle entre un humain et un animal. Quand la connexion est là, un seul regard suffit pour se parler. Enfin... Ce n'est valable qu'avec les cavaliers qui font ça pour la relation, et pas juste pour la gagne.
Si mon personnage était un animal, il serait un félin, sans hésitation ! Mais lequel ?! Une panthère, ou un tigre, ou un puma... Je ne me connait pas encore suffisamment pour le définir avec précision. J'aime leur côté double face. Ils sont forts, puissants, agressifs et agiles ! Et si doux, tendre et aimant...
Si mon personnage était un plat, il serait un poulet rôti avec des frites. Par ce que c'est convivial, familial et que ça réchauffe les cœurs. Aussi, ont prend le temps de le manger le plus souvent le dimanche et ont passe du temps avec ceux qu'on aime. Et qu'est ce que c'est bon !
Si mon personnage était un métier, il serait chercheur. Pas en médecine, mais en science fondamentale ! La quête du savoir, de la connaissance, de la compréhension de ce qui nous entour !
Si mon personnage était un objet, il serait une baguette magique qui rêverai d'être un retourneur de temps... Il n'y a vraiment pas assez d'heures dans une journée...
Si mon personnage était un sport, il serait l'équitation ! Je sais c'est très moldu comme réponse mais je suis une né-moldu. Et je trouve ce sport magnifique car il montre une relation fusionnelle entre un humain et un animal. Quand la connexion est là, un seul regard suffit pour se parler. Enfin... Ce n'est valable qu'avec les cavaliers qui font ça pour la relation, et pas juste pour la gagne.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je le connaissait depuis bien longtemps. J'y jouais déjà il y a... Plus de 10 ans !
Même 12 ans je crois ! Je ne me souvient même plus du nom de ce personnage.
Je crois que je cherchais des jeux interactifs sur l'univers d'Harry Potter aillant un côté très réaliste et où ont pouvait faire évoluer son personnage de façon concrète. Et ce site (il me semble que c'est bien le même) s'appelait Magicland et j'en était tombé amoureuse car ce n'était pas simplement un forum comme tous les autres qui existait. Lui, avait de supers décors et était très agréable à utiliser . Je voulais vraiment me sentir DANS poudlard.
Je crois que je cherchais des jeux interactifs sur l'univers d'Harry Potter aillant un côté très réaliste et où ont pouvait faire évoluer son personnage de façon concrète. Et ce site (il me semble que c'est bien le même) s'appelait Magicland et j'en était tombé amoureuse car ce n'était pas simplement un forum comme tous les autres qui existait. Lui, avait de supers décors et était très agréable à utiliser . Je voulais vraiment me sentir DANS poudlard.
Quelque chose à ajouter ?
Ma volière est grande ouverte !
J'ai peur de me sentir seul alors n'hésitez pas à venir me rencontrer ! J'ai hâte de lier de nouvelles amitiés.
Ce sont les détails qui font la différence.
Ma couleur : #000080
5 janv. 2021, 00:37
Bienvenue Lara !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
5 janv. 2021, 00:39
Bienvenue à Poudlard Lara!
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
5 janv. 2021, 00:40
Bienvenue Lara !
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>