11 oct. 2022, 16:36
Le Chaudron Bavard
Je trouve que Cheryl donne de très bon conseil (même si pour le coup je vais prévoir un bouclier au cas où j'en aurai besoin). C'est une super marraine pas du tout leche botte
J'ai du potentiel ? Mais que c'est gentiil
J'ai du potentiel ? Mais que c'est gentiil
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
11 oct. 2022, 16:42
Le Chaudron Bavard
Même le préfet veut ma mortGarrett Joyce a écrit : 11 oct. 2022, 16:10 Si je peux admirer le spectacle avec du pop corn, je serais ravi d’être de la partie![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
11 oct. 2022, 16:43
Le Chaudron Bavard
Je rappel qu'il est préférable d'utiliser des techniques moldus pour le meurtre. La trace magique risquerait de vous trahir !
une noyade dans le lac c'est bien, avec toutes les créatures affamés qui nagent dedans.
Et pour les moins courageux, je peux vous protéger de Lily Monroe chocogrenouillement parlant ! Vu qu'on est déjà en conflit. Je ne peux cependant rien contre Alex , il n'est pas encore sur ma liste d'ennemis et elle est déjà longue.
Et pour les moins courageux, je peux vous protéger de Lily Monroe chocogrenouillement parlant ! Vu qu'on est déjà en conflit. Je ne peux cependant rien contre Alex , il n'est pas encore sur ma liste d'ennemis et elle est déjà longue.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
11 oct. 2022, 16:45
Le Chaudron Bavard
Oh t’inquiète, tu n’es pas née-moldue elle ne te ferra rienVeronica Blackburn a écrit : 11 oct. 2022, 16:15Ah parce qu'il y a eu des déjà eu des tentatives de meurtre à Serpentard ? Nice on se sent rassuré chez les premières années.Tiffanie Shell a écrit : 11 oct. 2022, 15:52 On a déjà eu assez de tentative de meurtres chez Serpentard avec Carry![]()
![]()
Édit: Éloigne ce fouet de Cheryl s’il te plaît
Re édit: merci pour ces conseils de meurtres, je connais une troisième blonde sur laquelle je pourrais les tester avec plaisir
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
11 oct. 2022, 17:04
Le Chaudron Bavard
Cheryl, tu fais vraiment peur avec ton vava, surtout avec un fouet…
Une petite mort de temps en temps, chère @Tiffanie Shell, il faut avouer que c’est distrayant
Une petite mort de temps en temps, chère @Tiffanie Shell, il faut avouer que c’est distrayant
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
11 oct. 2022, 17:05
Le Chaudron Bavard
Pfeu, utiliser une methode de nee-moldu c est une methode de lache !
Ai tu savais Tiffanie , il n y a pas que les sang impurs qui tombent
Ai tu savais Tiffanie , il n y a pas que les sang impurs qui tombent
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
11 oct. 2022, 17:07
Le Chaudron Bavard
Chéri, si je peux me le permettre, c'est toi qui fait peur ! Tu n'as pas peur que je te boute hors de nos appartements et ne te laisse revenir te reposer dans mes bras qu'en novembre, quand tu auras retrouvé ton joli minois ?Garrett Joyce a écrit : 11 oct. 2022, 17:04 Cheryl, tu fais vraiment peur avec ton vava, surtout avec un fouet…
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
11 oct. 2022, 17:12
Le Chaudron Bavard
Aïe, Garrett qui se fait remettre à sa place par son amant
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
11 oct. 2022, 17:16
Le Chaudron Bavard
C’est l’heure de faire passer ton pot de pop-corn Garrett.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
11 oct. 2022, 17:18
Le Chaudron Bavard
Je prends une commission de 40% sur le pot.Tamsin Gillies a écrit : 11 oct. 2022, 17:16 C’est l’heure de faire passer ton pot de pop-corn Garrett.![]()
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦