Les ruines du Dominion
Leurs objectifs sont mentionnés dans les aventures de création des mouvements, tout de même.
https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=87&t=19026
et
https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=8&t=19025
@Thalia Gil'Sayan, oui, un adulte hors Poudlard peut faire partie du RRSL. Poudlard est un point de rendez-vous mais n'est pas le seul. D'ailleurs, les Douze, ou ce qu'il en reste, ne sont pas des adultes de Poudlard (sauf Marty). Et comment le connaître, par le bouche-à-oreille également, sachant que les membres du RRSL disposent de "pseudonymes". C'est sa cause qui peut se faire connaître.
Comment choisir, je dirais selon les convictions des PNJ/PJ en question, mais aussi s'ils connaissent quelqu'un dans l'un ou l'autre des réseaux. Il faut toutefois noter que s'il existe deux mouvements bien distincts, c'est parce que les deux n'ont pas le même objectif politique, à la fin.
https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=87&t=19026
et
https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=8&t=19025
@Thalia Gil'Sayan, oui, un adulte hors Poudlard peut faire partie du RRSL. Poudlard est un point de rendez-vous mais n'est pas le seul. D'ailleurs, les Douze, ou ce qu'il en reste, ne sont pas des adultes de Poudlard (sauf Marty). Et comment le connaître, par le bouche-à-oreille également, sachant que les membres du RRSL disposent de "pseudonymes". C'est sa cause qui peut se faire connaître.
Comment choisir, je dirais selon les convictions des PNJ/PJ en question, mais aussi s'ils connaissent quelqu'un dans l'un ou l'autre des réseaux. Il faut toutefois noter que s'il existe deux mouvements bien distincts, c'est parce que les deux n'ont pas le même objectif politique, à la fin.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Merci à toi Thalia pour avoir posé cette question dont la réponse m'intéressait également !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Et dans ces objectifs, Edward ne dit nulle part qu’il veut rétablir DB au pouvoir.
Décédée
Décédée
Les ruines du Dominion
Pardon je me suis mal exprimée, je voulais dire "le Ministère de Dallan et celui d'autres avant lui" dans le sens, rétablir le ministère d'avant le coup d'état d'Ursula.
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
Edward ne parle pas non plus de ça dans l’aventure. Il parle de lutter contre l’oppression.
Décédée
Je veux me battre pour que nous puissions retrouver les libertés dont nous venons d'être privé.
Décédée
Les ruines du Dominion
Ah, mea culpa, c'est ce que j'avais compris dans un autre sujet.
Ou alors j'ai rêvé !
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
J'adore, c'est tout bénef'.Kristen Loewy a écrit : Et en bonus, ils sont sur une île imprenable.![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Merci beaucoup pour votre reponse, le RRSL est donc ce qui m'intéresse le plus pour ce PNJ. J'imagine que les élèves de Poudlard ne sont pas au courant que les initiateurs de ce mouvement sont, entre autres, leur directrice et leur sous-directeur ? S'ils en ont entendus parler, ce n'est pas par leurs professeurs mais bien par leur famille, du coup ?
Et je connais la date de la réunion entre Kristen et les Douzes, mais à partir de quelle date le RRSL est-il vraiment mis en place ? Et le Réveil ?
Et je connais la date de la réunion entre Kristen et les Douzes, mais à partir de quelle date le RRSL est-il vraiment mis en place ? Et le Réveil ?
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Ça se fight déjà entre les résistants.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Je pense qu'il y a aussi une réalité du terrain : L'un se créé à Poudlard, l'autre à l'extérieur, qu'il y en ait plusieurs me semble logique.
Il est difficile au tout début, d'avoir qu'un mouvement de résistance uni.... Dans le passé, souvenez vous qu'en France lors de la seconde guerre mondiale, il y avait au tout début de multiples réseaux de résistance et ils n'ont été unifié qu'après...
Personne n'attendait l'arrivée d'Ursula, c'est soudain, imprévu, la résistance s'organise autour de ça... Il est donc normal que par la suite, certaines choses évoluent notamment par le biais du contexte et des aventures.
Edit : a oublié de poster sa réponse oups :p
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Il est difficile au tout début, d'avoir qu'un mouvement de résistance uni.... Dans le passé, souvenez vous qu'en France lors de la seconde guerre mondiale, il y avait au tout début de multiples réseaux de résistance et ils n'ont été unifié qu'après...
Personne n'attendait l'arrivée d'Ursula, c'est soudain, imprévu, la résistance s'organise autour de ça... Il est donc normal que par la suite, certaines choses évoluent notamment par le biais du contexte et des aventures.
Edit : a oublié de poster sa réponse oups :p
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."