Flood Autour d’un verre

Prévenez moi lorsque vous serez prêt à me transmettre vos dossiers ! :evil:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
En fait on a conclu un marché, Antonn ne transmet rien et je ne transmet rien non plus ! :grin:
Désolé ! :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
C'était le mieux pour nous deux en fait!  :sweatingbullets:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
Faut vraiment que je revois mes technique de négociations moi... :doubt:
Pas grave, je vais me débrouiller autrement ! T-)

C'est quand même dommage !! J'avais plein de choses à t'offrir Siam !! T-)

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
Flood Autour d’un verre
Tu peux me les offrir quand même ! :grin:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Je donne rarement quelque chose gratuitement ! 8)

Flood Autour d’un verre
Coucou le Chaudron ! ^^

Petite parenthèse par rapport à la discussion d’hier sur le nom du football américain.
Pour les européens, ce nom signifie texto « pied ballon». En revanche, en Amérique, ça correspond plutôt à « ballon d’un pied » (unité de mesure américaine, qui équivaut pour nous à 30,48 cm). Cette mesure correspond à la taille du ballon de foot US, qui mesure un pied tout pile ^^

Voilà, j’ai fini d’étaler ma très grande sagesse… :roll:
Bonne journée à tous ! :cute:

Je mentionne tous ceux qui ont participé à la conversation, désolée si je dérange :
@Herminie Peers, @Aliosus Nerrah, @Carry Harrison, @Mike Table @Eileen Jones

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Flood Autour d’un verre
Merci Katherine pour cette précision! Cela me paraît bien plus logique maintenant ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Merci Katherine, c'est vrai que c'est plus logique ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
C'est bien calme en ce moment alors pourquoi pas tenter de relancer la question du jour ?
Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?
(pour les Serpys, ouai, je sais, je vais pas dans l'originalité. :rofl: )