12 janv. 2020, 12:03
Autour d’un verre
Prévenez moi lorsque vous serez prêt à me transmettre vos dossiers !
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
12 janv. 2020, 12:05
Autour d’un verre
En fait on a conclu un marché, Antonn ne transmet rien et je ne transmet rien non plus !
Désolé !
Désolé !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
12 janv. 2020, 12:05
Autour d’un verre
C'était le mieux pour nous deux en fait!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
12 janv. 2020, 12:07
Autour d’un verre
Faut vraiment que je revois mes technique de négociations moi...
Pas grave, je vais me débrouiller autrement !
C'est quand même dommage !! J'avais plein de choses à t'offrir Siam !!
Pas grave, je vais me débrouiller autrement !
C'est quand même dommage !! J'avais plein de choses à t'offrir Siam !!
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
12 janv. 2020, 12:10
Autour d’un verre
Tu peux me les offrir quand même !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
12 janv. 2020, 12:10
Autour d’un verre
Je donne rarement quelque chose gratuitement !
12 janv. 2020, 13:18
Autour d’un verre
Coucou le Chaudron !
Petite parenthèse par rapport à la discussion d’hier sur le nom du football américain.
Pour les européens, ce nom signifie texto « pied ballon». En revanche, en Amérique, ça correspond plutôt à « ballon d’un pied » (unité de mesure américaine, qui équivaut pour nous à 30,48 cm). Cette mesure correspond à la taille du ballon de foot US, qui mesure un pied tout pile
Voilà, j’ai fini d’étaler ma très grande sagesse…
Bonne journée à tous !
Je mentionne tous ceux qui ont participé à la conversation, désolée si je dérange :
@Herminie Peers, @Aliosus Nerrah, @Carry Harrison, @Mike Table @Eileen Jones
Petite parenthèse par rapport à la discussion d’hier sur le nom du football américain.
Pour les européens, ce nom signifie texto « pied ballon». En revanche, en Amérique, ça correspond plutôt à « ballon d’un pied » (unité de mesure américaine, qui équivaut pour nous à 30,48 cm). Cette mesure correspond à la taille du ballon de foot US, qui mesure un pied tout pile
Voilà, j’ai fini d’étaler ma très grande sagesse…
Bonne journée à tous !
Je mentionne tous ceux qui ont participé à la conversation, désolée si je dérange :
@Herminie Peers, @Aliosus Nerrah, @Carry Harrison, @Mike Table @Eileen Jones
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
12 janv. 2020, 13:21
Autour d’un verre
Merci Katherine pour cette précision! Cela me paraît bien plus logique maintenant
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
12 janv. 2020, 13:39
Autour d’un verre
Merci Katherine, c'est vrai que c'est plus logique
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
12 janv. 2020, 13:41
Autour d’un verre
C'est bien calme en ce moment alors pourquoi pas tenter de relancer la question du jour ?
)
(pour les Serpys, ouai, je sais, je vais pas dans l'originalité.Si vous aviez les moyens (temps et argent), où iriez-vous pour vos prochaines vacances ?